× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Téléchargement de musique dans "dossier temporaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yvja
  Posté le 08/02/2006 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir à tous ! J'ai téléchargé de la musique sur un site payant, mais par étourderie, j'ai fait un simple clic gauche sur le titre d'un morceau, sans préciser dans quel dossier l'enregistrer, et il est parti dans un "dossier temporaire" que je n'arrive pas à retrouver. Qui pourrait me dire quelle est la manipulation à faire ? Merci. Signé une grande débutante.
Publicité
egroc
 Posté le 08/02/2006 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir yvja, tu fais "Demarer -> Rechercher -> Tous les fichiers et tous les dossiers". Dans la boîte "Une partie ou l'ensemble du nom de fichier" tu saisis soit un mot contenu dans le titre, soit *.mp3 si c'est du mp3, et tu click sur le bouton "chercher". Tu auras dans la fenêtre tous le fichiers qui correspondent à ta recherche. A plus
crocro
 Posté le 08/02/2006 à 20:02 
Petit astucien
bonsoir, pour voir les dossiers temporaires,il faut faire démarrer/executer,puis dans la fenetre ouvrir taper %temp% et ok @[hello] plus
yvja
 Posté le 09/02/2006 à 12:26 
Petite astucienne
Merci crocro pour le conseil ! J'ai retrouvé mon morceau de musique. J'ai pu aller me promener dans mes fichiers temporaires pour la première fois, et je suis surprise par tout ce qui y est enmagasiné ! Est-il souhaitable de supprimer tous ces fichiers ? Cela doit avoir une incidence sur la place laissée sur le disque dur ? Et comment faire ? D'avance merci.
yvja
 Posté le 09/02/2006 à 23:17 
Petite astucienne
Merci Jong7 pour le tuyau, je vais l'utiliser bien volontiers. A plus.
crocro
 Posté le 10/02/2006 à 08:39 
Petit astucien
salut yvja, c'est toujours avec plaisir que nous aidons ceux qui ont un problème et je profite pour préciser qu'un petit merci fait toujours plaisir,certains oublient souvent de le faire @ plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture musique mp3 sur clé usb dans l ordre indiqué (01-02..etc)
musique dans bibliotheque
Désordre dans dossier "musique"
musique et telechargement
insérer une musique dans un mail
Eviter telechargement photos dans la bibliothèque
créer une sélection dans "Ma Musique"
Mettre musique dans un diaporama.
Plus de sujets relatifs à Téléchargement de musique dans "dossier temporaire
 > Tous les forums > Forum Multimédia