× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 téléchargement de pièces jointes dans messagerie hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vianouch
  Posté le 09/11/2013 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes en pps dans windows live mail.

indication: type de fichier interdit et dangereux ?

pourriez-vous m'aider svp merci

Je suis sur windows 7

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 09/11/2013 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Question toute bête... :

Es-tu certaine que l'extension soit bien .PPS et pas une autre accolée ?

Par exemple en : DocuUrgent.PPS.exe

Si tu pouvais nous montrer au moins une capture d'image de ce souci.

@

vianouch
 Posté le 09/11/2013 à 13:13 
Petite astucienne

Bonjour jean-pierre,

je vous envoie la capture d'image.

j'ai quelques lacunes du système informatique et je crains toujours de faire des bêtises.

merci de m'avoir répondu rapidement

http://cjoint.com/?0KjnjvMeax4

yves.vaissiere
 Posté le 09/11/2013 à 13:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pour voir les extensions de nom des fichiers :

(contre les "bêtises" et autres, il faut entretenir un jeu d'images de partition-système https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207)

Modifié par yves.vaissiere le 09/11/2013 13:32
Jean-Pierre
 Posté le 09/11/2013 à 19:40 
  Maître astucien

Vianouch, en attendant ne cherche PAS à ouvrir ce document !

vianouch
 Posté le 10/11/2013 à 07:16 
Petite astucienne

Jean-Pierre,

J'ai ouvert le document et suivi, comme me l'a indiqué Yves.vaissiere, avant de lire votre message. Est-ce une erreur ?

Par contre, j'ai pu ouvrir mes P.J. en PPS dans windows live mail en allant dans démarrer, taper mail + clic sur WLM

- sous l'onglet accueil, clic sur courrier indésirable puis sur options de sécurité

- sélectionner l'onglet sécurité puis sous protection antivirus, décocher la case "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des p.j." et faire ok

A la fin on m'indique : la désactivation de cette option risque d'exposer votre ordinateur aux virus et n'est pas recommandée. Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt

Modifié par vianouch le 10/11/2013 08:57
yves.vaissiere
 Posté le 10/11/2013 à 10:52 
  Grand Maître astucien

Tu as réglé ton problème : tu peux maintenant voir que les pps sont bien des pps et pas des pps.exe (malicieux), et tu peux les ouvrir.

vianouch
 Posté le 10/11/2013 à 11:17 
Petite astucienne

Une mise a jour m'a été demandée pour java et j'ai oublié de l'exécuter. Pensant que je ne l'avais plus, j'ai téléchargé java oracle .

Dans paramètre de java runtine environnement j'ai 1, 7.0_01 et 1,6.0_20 activés. Cela correspond à quoi ?

Je me suis aperçue aujourd'hui que celui de 1,6 était installé en 2010. Je dois l'annuler ou pas ? je suis un peu perdue

merci d'avance

Modifié par vianouch le 11/11/2013 12:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
Téléchargement de pièces jointes se bloque
Https barré en rouge dans hotmail
pièces jointes
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
Videos dans messagerie
IMPOSSIBLE UTILISER PIECES JOINTES
pieces jointes
pièces jointes WRD000
Plus de sujets relatifs à téléchargement de pièces jointes dans messagerie hotmail
 > Tous les forums > Forum Windows 7