| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes en pps dans windows live mail. indication: type de fichier interdit et dangereux ? pourriez-vous m'aider svp merci Je suis sur windows 7 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Question toute bête... : Es-tu certaine que l'extension soit bien .PPS et pas une autre accolée ? Par exemple en : DocuUrgent.PPS.exe Si tu pouvais nous montrer au moins une capture d'image de ce souci. @
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour jean-pierre, je vous envoie la capture d'image. j'ai quelques lacunes du système informatique et je crains toujours de faire des bêtises. merci de m'avoir répondu rapidement | |||||||
![]() | Bonjour, pour voir les extensions de nom des fichiers :
(contre les "bêtises" et autres, il faut entretenir un jeu d'images de partition-système https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207) Modifié par yves.vaissiere le 09/11/2013 13:32 | |||||||
![]() ![]() | Vianouch, en attendant ne cherche PAS à ouvrir ce document ! | |||||||
Petite astucienne | Jean-Pierre, J'ai ouvert le document et suivi, comme me l'a indiqué Yves.vaissiere, avant de lire votre message. Est-ce une erreur ? Par contre, j'ai pu ouvrir mes P.J. en PPS dans windows live mail en allant dans démarrer, taper mail + clic sur WLM - sous l'onglet accueil, clic sur courrier indésirable puis sur options de sécurité - sélectionner l'onglet sécurité puis sous protection antivirus, décocher la case "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des p.j." et faire ok A la fin on m'indique : la désactivation de cette option risque d'exposer votre ordinateur aux virus et n'est pas recommandée. Qu'en pensez-vous ? A très bientôt Modifié par vianouch le 10/11/2013 08:57 | |||||||
![]() | Tu as réglé ton problème : tu peux maintenant voir que les pps sont bien des pps et pas des pps.exe (malicieux), et tu peux les ouvrir. | |||||||
Petite astucienne | Une mise a jour m'a été demandée pour java et j'ai oublié de l'exécuter. Pensant que je ne l'avais plus, j'ai téléchargé java oracle . Dans paramètre de java runtine environnement j'ai 1, 7.0_01 et 1,6.0_20 activés. Cela correspond à quoi ? Je me suis aperçue aujourd'hui que celui de 1,6 était installé en 2010. Je dois l'annuler ou pas ? je suis un peu perdue merci d'avance Modifié par vianouch le 11/11/2013 12:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|