| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et le téléchargement de Rufus sur PCastuces est bloqué par Avast car le fichier serait infesté par: "URL :blacklist". Qu'en est-il ? ça dépasse mes compétences ! Merci. Bien cordialement
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je viens de le télécharger serveur 1, sans souci https://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/rufus-3.18p.exe | |||||||
![]() ![]() |
Ce doit être un faux positif. Il doit y avoir un truc sur les serveurs de PCA pour ce logiciel, car sur le serveur 1 et sur le serveur 2 : __________________ Tandis que sur le serveur du logiciel, ça se télécharge sans souci, et passé au crible de VirusTOTAL, nickel ___________________ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui, surement un FP d' Avast, que je ne posséde pas ! | |||||||
Petit astucien | Merci à vous trois Je viens de faire une recherche sur "blacklist"; mxtoolbox.com précise: A blacklist, also known as DNSBL or RBL (DNS Blacklist or Realtime Blacklist respectively) is a spam blocking list, that can prevent your mail server from sending email. If you find your mail server has been blacklisted, some email you send may never be delivered. Currently, there are more than 100 organizations that run these lists and each one has different specifications for adding your domain or ip to their list. C'est une liste commerciale ? Je bloque effectivement les spams ! Vous m'avez rassuré, je vais pouvoir télécharger ce Rufus Merci.Bien cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|