| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , peut t'on telecharger des video de youtube et comment et ai-ce legale , merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Voici un tuto sous Firefoxe avec downloadhelper: http://www.videotutorial.fr/tutorial/module-firefox-downloadhelper-video-38 Modifié par qmike549 le 24/08/2013 07:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Voilà une procédure très facile sous xp et explo8: -lancer KeepVid.com puis excécuter -copier sur youtube l'adresse (url) de la vidéo à copier -revenir dans keepvid et coller l'adresse dans la cadre juste en-dessous de "keepvid" puis cliquer sur "download" à droite du cadre -sélectionner le type de chargement (moi je prend MP4) en cliquant dessus -dans la nouvelle fenêtre choisir "enregistrer" et sélectionner l'endroit ou vous voulez la vidéo -pour une vidéo de +/- 90 min. il me faut +/- 5min. -keepvid sera à relancer chaque fois que vous le fermerez car ce n'est pas un programme qui s'instal sur le PC. Bon travail. Un petit retour après essai (vos commentaires) pour info. | |||||||
![]() ![]() |
Voici une autre procédure pour tout navigateur et elle marche impécable: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/youtube_mp3_mp4/page3.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | merci a vous , j'utilisait avant FLUVORE mais ca veut plus je sais pas pourquoi , seul changements , c un nouveau PC sous W8 Modifié par aldebarant le 24/08/2013 14:23 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, oui, je pense que tu peut essayer celui ci pour t'aider | |||||||
![]() ![]() |
la meilleure solution ( et la plus simple c'est ------> aTube Catcher : essayez le , vous ne serez pas déçus. | |||||||
Petit astucien ![]() | pouyou a écrit : C'est KeepVid.com que j'utilise depuis longtemps.
Une fois qu'on a collé l'url dans le cadre, cliquer sur "Download" au bout de cette ligne... et non sur les raccourcis en dessous qui sont des pubs pour télécharger des logiciels !!! C'est nouveau, avant il n'y avait pas cela. @ + Dom EDIT: en cliquant sur les deux gros boutons DOWNLOAD ou PLAY NOW en dessous, c'est pour télécharger " ilivid " qui est une saloperie !!!
Modifié par Dom_94 le 05/11/2013 00:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | Dom_94 a écrit : Merci pour le tuyau, c'est tjrs intéressant de savoir ce genre de chose. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, moi j'utilise Xilisoft pour les télécharger, tu lance le programme et puis coller l'adresse de vidéo tu veut télécharger, puis télécharger. c'est tout. Il sert aussi à convertir les vidéos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|