> Tous les forums > Forum Windows 10
 téléchargement de videos youtube avec Firefox Quantum et Video Download Hel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jlchm81a
  Posté le 26/01/2018 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a toutes et a tous,

Je débute avec mon nouveau PC sous Windows10 sur lequel je viens d'installer entre autres :

-Firefox Quantum avec le module complémentaire "Video Download Helper"

-VLC

Je voudrais télécharger des vidéos de Youtube avec Video Download Helper pour ensuite les faire lire par VLC.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
Scapo
 Posté le 26/01/2018 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

oui, ou alors tu vas ici tu colles ton lien tu cliques etc ....
https://telecharger-videos-youtube.com/fr

jlchm81a
 Posté le 27/01/2018 à 08:35 
Petit astucien

bjr tilde,

merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Je voudrais savoir comment procéder avec Video Download Helper pour télécharger une video youtube sous la forme d'un fichier ".mp3" ou ".mp4" qui devrait se retrouver dans Téléchargement de Firefox

Ensuite je déposerai ce ficher (.mp3 ou .mp4, l'extension qui convient a VLC) dans un dossier personnel

Enfin, par un clic droit sur ce fichier video et dans le menu contextuel je ferai : "Ouvrir avec" puis je sélectionnerai "VLC".?

Ce qui devrai être simple, non?

Scapo
 Posté le 27/01/2018 à 11:00 
  Astucien
jujube2
 Posté le 27/01/2018 à 12:08 
  Astucien

Je voudrais savoir comment procéder avec Video Download Helper pour télécharger une video youtube sous la forme d'un fichier ".mp3" ou ".mp4" qui devrait se retrouver dans Téléchargement de Firefox

fais le donc avec l' extension "you tube download plus" de firefox

et tu peux choisir d' enregistrer la video (mp4) ou uniquement le son (mp3) : exemple >>>

bye

jlchm81a
 Posté le 27/01/2018 à 17:04