> Tous les forums > Forum Windows 10
 Téléchargement des mises à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CAHORSLOT
  Posté le 23/09/2015 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

suite à une réinstallation de W 10 le nombre de mises à jour devant être téléchargées et installées étant particulièrement important, cette opération ne peut être faite automatiquement: message "mises à jour impossible".

Pouvez-vous m'indiquer une façon qui me permette de procéder à cette opération ?

Merci

Publicité
@xavier
 Posté le 23/09/2015 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Tu étais sous windows 7 ou 8, tu est passait sur Windows 10, et tu as réinstallé Windows 10. C'est bien ça ?

CAHORSLOT
 Posté le 23/09/2015 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non, ce n'est pas exactement cela, je me suis certainement mal exprimé. J'étais déjà sous W10 et suite à un "gros pépin", j'ai été obligé de réinstaller W10. De ce fait, j'ai 34 mises à jour qui doivent être téléchargées et installées automatiquement mais, cette opération ne s'exécute pas, je pense que cela est dû au grand nombre de mises à jour. Je cherche donc à contourner le problème.

Merci de m'aider.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
téléchargement "une nouvelle mise à jour est disponible"
Mises à jour impossible Spybot avec W10
désinstaller les mises à jour windows 10
mises a jour windows 10
Mises à jour automatisée un risque.
impossibilité installer mises a jour cumulatives
Accéder à l'historique de mises à jour Windows Update ??
mises à jour en attendant la mise à niveau
mises a jour en echec dans l'historique
peut on refuser des mises à jour comme sur w8?
Plus de sujets relatifs à Téléchargement des mises à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 10