| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai complétement zappé vendredi 14 février à 21h sur A2 de programmer l'enregistrement sur ma Box des victoires de la musique, cela me peine beaucoup, malheureusement il m'est impossible de le télécharger via Captvty habitant la Belgique je n'ai pas l'autorisation d'accéder aux chaines françaises. Y aurait il un astucien qui aurait la grande gentillesse m'envoyer cet enregistrement ? je lui en serai très reconnaissant. Bon dimanche à vous… | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
@+ bye | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : Super jujube2 … | |||||||
![]() | Soit avec Captvty ou ici: | |||||||
Astucien ![]() | Patoche a écrit : Bonjour Patoche Je viens de regarder ton lien et pour enregistrer une émission ou autre juste avant le lancement de l'enregistrement il me demande mes coordonnées de ma carte bancaire Merci pour ton conseil.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, https://uptobox.com/hxyxmybb7cxs ou https://vidia.tv/ytni0a4i4tbn.html Les Victoires de La Musique 2020 CEREMONIE 14-02-2020
Modifié par ~~~~~~ le 17/02/2020 22:31 | |||||||
![]() ![]() | papylou a écrit : Tu es censé utiliser JDownloader, donc tu copies le lien et tu le colles dans JDownloader, tu verras ensuite ce qui t'es proposé ! ;) | |||||||
![]() ![]() |
bye
| |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Ne réponds pas à la place des autres, tu feras gagner du temps à tout le monde ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Effectivement jujube2 à eu la grande gentillesse de m'envoyer le téléchargement de cette émission hier par Mp. ce dont je le remercie vivement encore ici. Evidement je suis toujours preneur d'une alternative de téléchargement d'missions des chaines françaises autre que Captvty avec lequel il m'est impossible de le faire habitant la Belgique. Comme déjà dit précédemment 9docu.net me demande mes coordonnées de ma carte bancaire ce que je refuse totalement. | |||||||
Astucien ![]() |
Je ne vois pas de plus ce que ça change au pb de carte bleue puisqu'elle est demandée même pour écouter bye | |||||||
Petit astucien ![]() | @papylou Sur le site que tu donnes, il est nullement besoin de mettre ses infos de carte bancaire. J'en déduis que tu n'es pas un adepte de ce genre de sites. Des bons bloqueurs et aucun problème. Pour captvty, tu peux utiliser le proxy intégré pour y coller une IP française. | |||||||
Astucien ![]() |
voilà ce que j' ai, même pour écouter >
alors, où est la vérité ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'utilise des bons bloqueurs sous Firefox, et absolument rien de tout ça.... | |||||||
Astucien ![]() | Je suis étonné ! j' admet qu' avec des bloqueurs (lesquels d' ailleurs) on puisse ne pas voir la demande ! Mais dans ce cas, pas de renseignement donc pas de suite possible, sauf si le site est mal conçu | |||||||
Petit astucien ![]() | J'en utilise 2 : uBlock Origin + AdGuard Et j'accède aux téléchargements sans aucun problème | |||||||
Astucien ![]() |
edit: d' ailleurs j' essayerai plus tard un truc : créer une ecard de 1 euro (0 ça ne marche pas ) pour renseigner et voir ce que ça donne bye Modifié par gpa2loq le 17/02/2020 17:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | gpa2loq a écrit : Oui je parle bien de ce site là…. perso j'ai juste avant le téléchargement cette fenêtre qui s'ouvre et je ne sais plus rien faire d'autre que de remplir mes coordonnées bancaire, explique moi pourquoi quans ils disent que c'est entièrement gratuit ?
Modifié par papylou le 17/02/2020 17:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de tester avec Edge qui n'a absolument aucun bloqueur, vierge de toute extension, et là aussi je peux accéder aux DL sans problème. Bizarre.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu utilises quel navigateur ? As-tu des bloqueurs installés ? | |||||||
Astucien ![]() | sparrow a écrit : Actuellement j'utilise encore IE11 mais demain je ferai un essai avec Edge, et je n'ai pas de bloqueur installé. | |||||||
![]() ![]() | papylou a écrit : Tu es sur PC ou sur tablette ? Pourquoi IE11, si tu peux surfer avec un navigateur largement mieux = firefox ??? Ensuite, je t'ai expliqué que quand tu vas dans ta page de 9docu, tu vas sur la partie qui s'éclaire quand tu passes ta souris dessus et tu copies le lien, ensuite tu le "COLLES" dans JDOWNLOADER 2 qui va chercher tous les liens disponible, ensuite tu n'as plus qu'à en choisir un pour que le téléchargement démarre ! C'est fou quand-même !? Tu parles bien le français non ? Est-ce que ce que j'écris te semble trop compliqué ? Si c'est le cas, dis-le, j'illustrerais mes propos avec des photos d'écran ! | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|