| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je ne peux plus télécharger fichiers applications ou photos sur mon ordinateur Windows 10 j’ai toujours le message « échec de l’analyse anti virus « j’ai l’anti virus Bitdfender Ca deviens un casse tête merci d’un dépannage windows 10 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Désinstallez l'anti virus et redémarrez, vous aurez alors comme anti virus Windows Defender, et vérifiez si les téléchargements sont de nouveau possibles.. Si cela fonctionne à nouveau, soit vous conservez l'antivirus de Microsoft qui est intégré au système, soit vous réinstallez celui que vous aviez et vous verrez bien si cela suffit.. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos messages j’ai demandé o un dépannage ou un lien de réinstallation à Bitdefender car c’est un logiciel payant | |||||||
Petite astucienne | j’ai deux problèmes qui en fait sont peut-être lié entre eux j’ai le premier : c’est le transfert des photos qui ne se fait pas on me conseille iTunes mais celui-ci ne se télécharge pas avec le message » échec analyse antivirus » j’ai voulu également télécharger des fichiers ou dossier et j’ai le même message j’ai contacté Microsoft qui me conseille de désinstaller mon antivirus et de le réinstaller et même ça je ne peux pas le faire - j’ai toujours le même message « échec de l’analyse de l’anti virus « J’ai contacté bil défendeur et j’attends sa réponse
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ne possédant plus Windows 10 je ne me rappelle plus mais si tu clic sur l'icone de sécurité tu n'as pas "afficher le tableau de bord de sécurité " qui te permet de passer outre et de télécharger quand même si tu es sur du lien ? ou si tu utilises Chrome et si tu ne l'utilises pas de par ce lien : https://blog.itgs-solutions.ch/chrome-correctif-echec-de-lanalyse-antivirus-du-telechargement / sur Défender tu as cette possibilité : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/26042/ qui te permet d'exclure tes dossiers de l'analyse mais suivant tes besoins et habitudes BitDefender payant ... est-il nécessaire à ton utilisation? auquel cas Microsoft Defender est suffisant il te faudrait alors supprimer l'antivirus actuel avec le logiciel adéquat. . Tu dois pouvoir télécharger en passant outre ....
| |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour vos réponses j’ai eu un super dépannage de Bitdefende et tout est rentré dans l’ordre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|