| ||||||||
Astucien | Bonjour, PDF qui disparait du fichier "Téléchargement" à la fermeture du site de téléchargement. J'utilise Firefox et pb apparu subitement. Même pb sur un autre PC avec Firefox. Introuvable non plus sur le PC dans d'autres fichiers. Rien trouvé dans les propriétés de Sécurité de Firefox. Pas de virus découvert non plus. Bug sur la MàJ de Firefox ? Merci pour vos conseils. JClaude | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu as essayé avec un autre navigateur? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, question très indiscrète mais tu l'as cherché: sur quel PDF? ou ta volonté de téléchargement ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ceuron, "Téléchargement" ce n'est pas un fichier, c'est un Dossier ou Répertoire. Sur certains PC, il peut aussi s'appeler "Mes Téléchargements" ou "Downloads" Il se situe (normalement si tu ne l'as pas déplacé): C:\Users\"Ton nom d'utilisateur"\"et l'une des trois appellations ci-dessus"\. Lorsque tu télécharges un fichier, (PDF ou autre), avec un navigateur quelconque (Firefox, Google Chrome, Edge ou Internet Explorer, et j'en passe....., ce fichier sera automatiquement copié dans ton dossier de téléchargement choisi par défaut, (très souvent Mes téléchargements, si tu n'as pas modifié ta configuration). Tu n'as pas besoin d'ouvrir ton navigateur pour le retrouver, mais ton explorateur si. Capoucci | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai un dossier "Téléchargement" où vont normalement mes téléchargements, normal de ce côté. Le problème est que le PDF (entre autre), s'il est bien présent dans le dossier ad hoc il disparait à la fermeture du site où je l'ai pris ... et ce sans explication. Je n'utilise pas d'autre navigateur que Firefox. D'autre part je me débrouille pas mal en informatique, mais là .... ça me dépasse ! Merci de vos conseils JClaude | |||||||
![]() ![]() | Je suppose que tu as vu : Solutions de navigateur et de paramètres du navigateurUtilisation d’un navigateur Web différentCertaines conditions sur votre ordinateur, telles que les paramètres de sécurité ou les cookies d’un navigateur, peuvent empêcher l’affichage d’un fichier PDF. Souvent, la solution la plus rapide consiste à ouvrir la page à l’aide d’un navigateur différent. Essayez avec l’un des navigateurs suivants : Lien vers une image externe
Pour obtenir la liste des navigateurs compatibles avec Reader et Acrobat, voir la section Navigateurs Web compatibles tiré de ce lien:https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/cant-view-pdf-web.html | |||||||
Petit astucien |
Si tu fais comme dit plus haut CTRL + J avec Firefox tu devrais cette page avec les fichiers téléchargés : Bonne journée Gaby-Jo
| |||||||
Astucien | Bonjour, merci pour votre aide ... mais tout est rentré dans l'ordre ... sans explication non plus ! Bizarrerie informatique Encore merci et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|