| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,je ne sais pas dire les circonstances qui ont conduites a la disparition pure et simple de "TELECHARGEMENT";j'aimerai bien le récupérer,avec tant de choses importantes dedans.Merci de vos conseils.s.v.p. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, As-tu tenté un point de restauration antérieur ? | |||||||
Astucien | Bonjour Regarde dans "Ordinateur" -- C/ -- Utilisateurs -- Nom du PC -- Documents -- Downloads ( ou Téléchargement) et la tu va trouver ton téléchargement Ce que tu peux faire c'est sur le dossier "Downloads" clic droit -- "Envoyer vers Bureau (créer un racourci) comme ça tu l'auras à porté de main
| |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour,il faudrait que je fasse une restauration très antérieure,(3 mois),et je ne sais pas comment faire,peux-tu me conseiller?Merci. | |||||||
Petit astucien | Petit Louis a écrit : Merci te ton conseil,mais je ne retrouve rien,alors j'ai ouvert un autre dossier "telechargement",depuis qqs temps;mais ce qui est perdu me fâche vraiment! | |||||||
Nouvel astucien | @ mastclement49 Te souviens-tu du nom précis d'un dossier ou d'un fichier qui se trouvait dans ton "Téléchargement" ? Si oui, lance une recherche sur ce nom. Si ce dossier ou ce fichier existe encore l'outil de recherche devrait le retrouver et t'indiquer le chemin d'accès à "Téléchargement" ou au nouvel emplacement de stockage de son contenu si ce dernier a été modifié inopinément.
| |||||||
Grand Maître astucien | mastclement49 a écrit : Bonjour, Consulte ce lien : http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-faire-une-restauration-du-systeme-sous-windows-7-139567.html | |||||||
Petit astucien | JeanC38 a écrit : Bonjour,et merci de ce conseil;j'ai essayé de chercher "logiciels" par exemple,et je n'ai pas de réponse satisfaisante!je suis désolé. | |||||||
Nouvel astucien | Pour tenter de récupérer tes fichiers disparus, peut-être en utilisant un logiciel de récupération de données comme RECUVA par exemple; dans la logithèque de PCA : | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||