| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Cette semaine sur le pc de madame j'ai constaté plusieurs installations et j'aimerai avoir votre avis; ................................................................................................. version 1607; est ce à dire que c'est le dernier Windows qui est maintenant installé sur son PC.??? Car depuis ma femme n'arrête pas de se plaindre que son PC est long à réagir aux clics... D'après elle se serait Kaspersky le coupable, mais je l'ai également sur mon PC et je n'ai pas remarqué de longueur depuis son installation. -(c'est le même sur les 2 PC)- Au départ nous avions le même Windows10, mais celui de son portable effectue régulièrement des MAJ que je ne vois pas sur le mien, à tel point que certains affichages ne sont plus pareil. Menu "démarrer" par ex- A votre avis, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
OUI, en installant la KB3194798 le numéro de la build est 14393.321 Tu peux le vérifier, comme ceci : Démarrer >> Exécuter >> winver Pour les problèmes de lenteur, il faut déjà voir du coté des programmes qui ce lancent en même temps que Windows Avec CCleaner >> Outils >> Démarrage >> En bas à droite cliquer sur "Enregistrer dans un fichier..." Post dans ton prochain message le contenue de ce fichier, afin de voir si on peut désactiver certains programmes au démarrage. Il est vrai que Kaspersky est consommateur de mémoire et processus, donc ça dépend de la quantité de mémoire disponible sur chaque PCs Autre piste : Faire un nettoyage disque de Windows : Démarrer >> Exécuter >> cleanmgr.exe >> cocher les cases nécessaires >> clic sur Nettoyer les fichiers système Enfin pour finir si le PC utilise un disque dur pour le système d'exploitation, effectuer une défragmentation (logiciel conseillé Defraggler de Piriform) En aucuns cas il ne faut faire une défragmentation sur un SSD Modifié par Wullfk le 15/10/2016 18:04 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir wullfk, Normalement je suppr-presque tout au démarrage. Je regarde de suite.... Non HKCU:Run CCleaner Monitoring Piriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR Windows defender......je rêve, j'ai passé un moment sur le forum pour le virer et je le retrouve encore là... https://forum.pcastuces.com/fermer_windows_defender_-f13s6207.htm Bon, j'y retourne et le ferme, en espérant....Je vais fermer également ce Raptr ; je ne connais pas ce truc ??? je vais voir ce que c'est et sans doute le virer du PC... Bizarrement je n'y vois pas Kaspersky. Ensuite je fais le reste de tes suggestions.
Modifié par le jardinier le 15/10/2016 18:32 | |||||||
Astucien ![]() |
bon, ça fait de la place...on verra demain le résultat. Bonsoir et merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
C'est hors sujet. Mais si tu pouvais répondre à "El Magnifico" sur l'autre sujet, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=6207&REP_ID=5567878 Modifié par Clikbill le 15/10/2016 21:14 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour clikbill, et donc el magnifico.... Bon je pensais avoir répondu. Je l'avais pourtant mis en vert pour que ça ressorte. ........................................................................................................................................................................................................................................ mais mon épouse me dit que c'est pas assez détaillé. Donc, c'est un des plus beaux villages de France situé dans la Vienne. A environ 14/15 km de la Roche Posay connu pour ses produits et cures pour la peau. Ce sont nos "bons vieux amis" Anglais qui ont brulé le château. Après avoir quitté le Val de Marne nous sommes venu finir de vieillir ici où ma femme a de la famille. Q-que ça nous change, c'est rien de le dire. ............................................. J'ai mis sur l'autre sujet 3 photos, va les voir... @+ Modifié par le jardinier le 16/10/2016 09:18 | |||||||
Astucien ![]() |
Désactiver ou Activer Windows Defender à titre définitif dans Windows 10 Modifié par Wullfk le 16/10/2016 11:45 | |||||||
Astucien ![]() | Il ne faut pas le virer, il fait partie intégrante de Windows 10, tout au plus le désactiver ........................................................................................................................... Oui, la question portait effectivement sur le désactiver.....https://forum.pcastuces.com/fermer_windows_defender_-f13s6207.htm Et donc après avoir fait tout ce qui était dit et pensais être tranquille, vlan le revoilà activé à cet endroit...Coriace le gars Le pb était qu'il fonctionnait en même temps que kaspersky, et donc que cela faisait ramer encore plus son pc. Après avoir effectué un bon nettoyage comme préconisé, il semble aller bien plus vite. Madame est contente, pourvu que ça dure...
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir le jardinier,
Mais j'avais pas vu la réponse, jolies photos belle région. Merci, Mes excuses à Wullfk pour mon intrusion sur le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|