| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum et si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser Voilà ma question Je veux enregistrer un film en streaming gratuit , ce qui est légal, mais lorsque j'arrive à 59 ou 60 minutes, l'enregistrement s'arrête et lorsque je reprends après le temps d'attente demandé, la vidéo qui s'enregistre dans réal player n'a plus d'images seulement du son, alors que lors de l'enregistrement précédent, j'avais les 2. Y a t'il des paramètres à modifier pour obtenir le son et l'image pour le reste du film ? Si un internaute a la solution du problème, je suis preneur en remerciant d'avance de toutes vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Un streaming gratuit n'est pas synonyme de légalité. Tout dépend si l'hébergeur possède ou a obtenu le droit de diffusion ou pas. Si c'est une série qui passe sur les sites de Replay TV, utilise TVO. S'il ne s'agit pas d'une série, il va falloir que tu postes le lien du film en question - si le site est légal - pour qu'on détecte l'URL du flux et qu'on te conseille les utilitaires appropriés. Si le site est illégal, il vaut mieux que tu cherches des solutions ailleurs sur le Net (car, sur PCAstuces tout comme sur tout site sérieux, on ne traite pas publiquement de piratage : ça pourrait servir de preuves en cas de plainte des ayants droit).
Modifié par Romualdinho13 le 16/02/2011 15:24 | |||||||
Petit astucien | Merci de cette réponse mais comment savoir si l'hébergeur a la droit de diffusion, je ne veux surtout pas être dans l'illégalité | |||||||
![]() ![]() |
Comme le précise Romualdinho13 à savoir d'abord si c'est légal ! ! ! ! Cette limitation à 60 minutes est courante sur les sites de STREAMING
Modifié par somebodyone le 16/02/2011 16:35 | |||||||
Petit astucien | merci de cette réponse Somebodyone Je viens de retourner sur le site et je m'aperçois qu'il n'est plus accessible il est barré par unbandeau en anglais qui dit " ce site est fermé pour violation" J'en conclus donc qu'il n'était pas légal aussi j'arrête ma question car je ne veux surtout pa | |||||||
Petit astucien | désolé ma réponse n'était pas complète, j'ai appuyé sur la mauvaise touche. Je ne veux surtout pas tomber dans l'illégalité mais c'est effarant tout de même de demander un téléchargement sur un site légal et se retrouver sur un site pirate Merci encore | |||||||
Astucien |
@ Le Sibérien Pour les films légaux, regarde la section D de cette page et attends que d'autres Astuciens te proposent les liens légaux qu'ils connaîtraient. Pour les téléchargements, regarde cette autre page.
| |||||||
Petit astucien | Merci Romualdinho13 Je vais regarder les pages que tu m'as envoyé et j'apprendrais surement beaucoup de choses | |||||||
Petit astucien | Salut, je te conseille aussi RipTiger, ici le lien | |||||||
Petit astucien | Merci Jymmy18 Je vais aussi regarder ce site | |||||||
Nouvel astucien | voici des liens intéressants pour le téléchargement : http://www.allodownload.com/ pour le streaming : http://www.maniastreaming.com/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|