> Tous les forums > Forum Sécurité
 Téléchargement Flash Player avec (?) Google Chrome obligatoireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-Pierre
  Posté le 20/11/2013 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

TLM

Faut que je mette à jour Flash Player, mais je ne peux pas via FireFox (le download ne démarre pas).

Mais via IE ce téléchargement démarre effectivement mais...

Sur une petite fenêtre d'installation figure DEUX barres de téléchargement :

1. Pour pour Flash Player et

2. Pour Google Chrome

Je confirme que je passe par là : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

J'ai stoppé net lorsque j'ai constaté que Google Chrome s'installait en même temps (non mais !).

Question : dorénavant est-il possible de n'installer que le lecteur Flash sans le très très curieux et rapide.... ?

Moi je souhaite simplement mettre à jour Flash Player sans rien d'autre.

Merci d'avance de vos lumières.

Publicité
claude-michel
 Posté le 20/11/2013 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir, je te propose une manip que j'ai utilisée : une fois installé Flash Player, tu désinstalles Google Chrome avec Revo Uninstaller. cela est très efficace.

Yoshi 59
 Posté le 20/11/2013 à 21:19 
Petit astucien

Bonsoir

Votre situation est assez étrange : même mise à jour sous Firefox (25.0.1) mais pas de Google Chrome en supplément et mise à jour terminée.

Normalement, c'est un truc McAfee qui est proposé.

Je rejoints claude-michel pour désinstallation immédiate après installation.

Quand même, ça devient limite insupportable tous ces "suppléments" que l'on se passerait bien.

Bonne soirée à vous deux - Yoshi 59

pixel51
 Posté le 21/11/2013 à 10:07 
Astucien

Message original par Jean-Pierre

TLM

Faut que je mette à jour Flash Player, mais je ne peux pas via FireFox (le download ne démarre pas).

2. Pour Google Chrome

J'ai stoppé net lorsque j'ai constaté que Google Chrome s'installait en même temps (non mais !).

Question : dorénavant est-il possible de n'installer que le lecteur Flash sans le très très curieux et rapide.... ?

Moi je souhaite simplement mettre à jour Flash Player sans rien d'autre.

Merci d'avance de vos lumières.

Salut jean-pierre,

J'ai eu le coup hier matin lorsqu'en ouvrant mon système XP adobe m'a proposé de mettre à jour "flash player". J'ai cliqué sur le lien proposé et fait "télécharger"

Comme toi j'ai vu non pas deux mais trois barres de chargement (toolbar et chrome en plus). J'ai arrêté tout, donc rien d'installé, suis revenu à la proposition de mise à jour de fplayer et j'ai vu d'où venait la méprise. Il était proposé au départ de charger ces deux bêtes en plus. Je n'avais pas vu la case de décochage. J'ai donc décoché et relancé normalement le chargement de player mais tout seul cette fois.

Par contre, si je me souviens bien, j'avais cette proposition de maj en https et non http !

Jean-Pierre
 Posté le 21/11/2013 à 11:27 
  Maître astucien

Les copains

Hé non j'ai bien regardé à plusieurs reprises = rien à cocher ou décocher lors de l'install.

Bref, jamais plus je n'utiliserais Flash Player s'il faut installer une en même temps

Les temps deviennent durs pour l'intimité de nos machines !

Je vous remercient de vos réponses, je pensais que j'étais le seul.

@ suivre...

PatrickD
 Posté le 21/11/2013 à 11:35 
  Maître astucien

Jean-Pierre,

Voici un lien de téléchargement direct du PlugIn de FlashPlayer sans pollution logicielle:

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe

Manon78
 Posté le 21/11/2013 à 11:42 
Astucienne

Bonjour,

j'ai également lors de la mise à jour dû décocher Google chrome et tout s'est déroulé normalement

bonne journée

Manon

Anonyme
 Posté le 21/11/2013 à 15:33 
Nouvel astucien
Message original par Jean-Pierre

TLM

Faut que je mette à jour Flash Player, mais je ne peux pas via FireFox (le download ne démarre pas).Normal,désactive ghostery

2. Pour Google Chrome

Moi je souhaite simplement mettre à jour Flash Player sans rien d'autre.un petit tour de temps a autre sur le sujet "Maj's logiciels" et tu le saurais comment faire,depuis au moins 3 ans (oui oui)

Merci d'avance de vos lumières.Pas besoin de remercier c'est gratuit

jean-pierre et tous les autres

Voici la bonne méthode et le bon lien( danee,qui me l'a fais connaître)

1- télécharger sur le bureau, ici:

http://www.adobe.com/products/flashplayer/distribution3.html

ceci:

2- Supprimer les vieilles versions avec revo ou autre et un coup de Ccleaner.

3- Installé un a la fois et une fois fini:

4- Supprimer les icones du bureau

5- Aller configurer la chose,ici(chacun fais comme bon lui semble,pas besoin de faire pareil que moi):

Et voilà, Pas de sponsor,pas de toolbar rien,nada.

Pas besoin de désinstaller quoi que ce sois aprés l'installation.

pixel51
 Posté le 21/11/2013 à 15:53 
Astucien

à tous

attention quand même (système xP)

Modifié par pixel51 le 21/11/2013 15:54
Anonyme
 Posté le 21/11/2013 à 16:10 
Nouvel astucien
pixel51 a écrit :

à tous

attention quand même (système xP)

pixel

Égal sur tous les systèmes,mais cela ne m'a jamais posé problème.je n'ai jamais été empêcher de faire ce que je voulais sur les sites.

beorcs
 Posté le 21/11/2013 à 18:59 
  Maître astucien

ReineClaude ,

Moi, pareil avec W7

mais pour ma part, j'ai téléchargé et installé normalement, ------> et ni toolbars ni aucune autre cochonnerie.

Bon c'est vrai que sur cette machine, je circule avec Chrome , mais bon..... de toutes manières nous sommes tous pistés, espionnés,suivis sur le Web, quoique nous fassions.

J'ai quand même lu attentivement ton conseil, parce que pour la sécurité il ne faut pas plaisanter ....( avec toutes les failles en ce moment.....).

Anonyme
 Posté le 21/11/2013 à 19:50 
Nouvel astucien

beorcs et tous les autres

je n'ai jamais perdu mes travaux.Et des travaux j'ai en.pour les jeux,bon je ne joue pas grand chose,mais c'est vrai que je ne m'inscrit dans aucun site de jeux, donc les résultats des jeux,pas besoin et quelles données veulent ils enregistrer sur mon ordi?

Donc pas questions de les laisser faire sans qu'on me dise ce qu'ils inscrivent.

Et quoi encore?

De toutes façons "mes identifiants et mots de passe" je les tape tout le temps depuis mon clavier y compris pour PCastuces.

Je n'utilise pas non plus le gestionnaire de mots de passe de FF ou autre.

Et dans Ccleaner j'ai bien coché "Supprimer tous les mots de passe".

je n'ai aucun site ou cookie dans "l'exclusion"(les garder quoi) lors du nettoyage avec Ccleaner.

J'ai bien IE paramétré,même si je ne l'utilise pas du tout,mais pas du tout,parce que il ne faut pas que les failles passent par là,non plus.

Un seul plugin activé dans IE, celui de Kaspersky.

Aucun logiciel en maj's automatiques,toutes se font manuellement y compris celles de Windows.

et dans FF le minimum strict d'activé,parfois je les active manuellement,si cela est vraiment nécessaire.

Jean-Pierre
 Posté le 21/11/2013 à 20:43 
  Maître astucien

Désolé mais mes notifs ne me parviennent pôôô

Je ne viens de découvrir tous ces messages que là.

Je vais voir ça tranquillement demain matin, car je crois que je vais y trouver mon bonheur.

Sachant qu'en plus je ne dois pas être le seul ; il sera double.

Je vous donnerais des nouvelles.

Edit : oui j'y repense : je n'avais rien à cocher ou décocher car j'avais choisi l'option installer et non télécharger !

Et donc je suppose que si j'avais choisi "télécharger" au moment de l'installation, y aurait eu ces fameuses cases à décocher.

Modifié par Jean-Pierre le 21/11/2013 20:47
Br_Fr
 Posté le 21/11/2013 à 22:03 
  Maîtresse astucienne

Bonsoir à tous

Je télécharge toujours sur le même lien qu'a donné ReineClaude (avec l'avantage que les 2 fichiers téléchargés sur ce lien ne s'autodétruisent pas après installation et je peux ainsi les utiliser sur d'autres PC sans avoir à retourner les télécharger).

Merci à ReineClaude pour ses captures d'écran du paramétrage du gestionnaire de Flash Player et je viens de faire pareil!

pixel51
 Posté le 22/11/2013 à 09:39 
Astucien

ReineClaude a écrit :

Hello ReineClaude et la communauté,

je n'ai jamais perdu mes travaux.Et des travaux j'ai en.pour les jeux,bon je ne joue pas grand chose,mais c'est vrai que je ne m'inscrit dans aucun site de jeux, donc les résultats des jeux,pas besoin et quelles données veulent ils enregistrer sur mon ordi?

Ma femme s'amuse beaucoup avec Mah jong qui gère des scores (à ne pas perdre surtout !!)Pour le reste, mes manips sont sauvegardées correctement

De toutes façons "mes identifiants et mots de passe" je les tape tout le temps depuis mon clavier y compris pour PCastuces. Pareil pour moi "voulez vous qu'internet retienne vos identifiants ?" NON

Ca, je ne l'ai pas fait (pas vu !)petite question subsidiaire : J'imagine qu'ils sont supprimés aux endroits où ils sont renseignés ? Ou ailleurs ?? Merci pour votre avis.

Modifié par pixel51 le 22/11/2013 10:51
Anonyme
 Posté le 22/11/2013 à 10:04 
Nouvel astucien
Jean-Pierre a écrit :

Edit : oui j'y repense : je n'avais rien à cocher ou décocher car j'avais choisi l'option installer et non télécharger !

Et donc je suppose que si j'avais choisi "télécharger" au moment de l'installation, y aurait eu ces fameuses cases à décocher.

Jean-pierre

j'y crois pas ça

Erreur de débutant

tu sais très bien qu'il faut toujours "télécharger sur le bureau" et après "Installer".

Et lors de l’installation toujours choisir "Installation personnalisé",si on a le choix.Sinon installation normal tout en faisant attention a "Où on clique".

On lit tout,pas que "Suivant--> suivant-->suivant"

Et avant de fermer la dernière boîte de dialogue,On décoche:

Lancer le programme,readme,s'abonner aux news et autres

on lance son programme depuis le menu "Démarrer"

Edit:J'avais oublié la dernière étape(je le fais tellement machinalement,que j'oublie souvent de l'expliquer)

Modifié par Anonyme le 22/11/2013 10:48
Anonyme
 Posté le 22/11/2013 à 11:18 
Nouvel astucien
pixel51 a écrit :
ReineClaude a écrit :

Hello ReineClaude et la communauté,

Ma femme s'amuse beaucoup avec Mah jong qui gère des scores (à ne pas perdre surtout !!)Pour le reste, mes manips sont sauvegardées correctement peut-être faire un essai en laissant,seulement les cookies du jeux sur Ccleaner sauvegardés et couper ras les sauvegardes de cookies du Flashplayer.

De toutes façons "mes identifiants et mots de passe" je les tape tout le temps depuis mon clavier y compris pour PCastuces. Pareil pour moi "voulez vous qu'internet retienne vos identifiants ?" NON, mais attention,si tout ne nettoyes pas comme il faut le cache de FF et IE,ils y resteront,quand meme.

Ca, je ne l'ai pas fait (pas vu !)petite question subsidiaire : J'imagine qu'ils sont supprimés aux endroits où ils sont renseignés ? Ou ailleurs ?? Merci pour votre avis. je te mets une capture d'écran,mais pas obligé de faire comme moi,chacun ses propres "manies".

pixel51

Mais ta moitié,joue bien sur une session limité?

Pour IE il faut paramétrer,parce que Windows de temps en temps utilse IE, pour t'avertir qu'il y des maj's, Sinon comment veux tu qu'il t'avertisse?

A moi il n'a pas besoin de m'avertir,puisque le 2ème Mercredi du mois je vais moi même faire les recherches et je choisi ce que je veux,et je masque,avec "droits admin" de façon qu'il ne les recherche plus et ne me les propose 50 fois dans l'année.

J’espère que tu as été éclairé un peu.

Édit: une capture était en double

Modifié par Anonyme le 22/11/2013 11:42
Jean-Pierre
 Posté le 22/11/2013 à 11:20 
  Maître astucien

Miss Choupinette, tu dois au moins regarder trois fois sous ton lit avant de te coucher hein, jeune coquine

Mais tu es dans le vrai. Et la routine est un ennemi des plus sournois.

Bien vu pour Ghostery, l'enfoiré il m'empêchait le lancement de la barre de download.

J'ai aussi grâce à tes messages, récolté deux ou trois autres trucs.

Mais tu sais ze suis un tout zeune débutant areuuareu

Merci à tous, sans oublier PatrickD avec son lien direct (mis en marque-pages et utilisé).

Affaire résolue.

C'est l'heure... J'y vais

Anonyme
 Posté le 22/11/2013 à 11:44 
Nouvel astucien

jean-pierre

Contente de t'avoir pu aider, et aux autres aussi.

C'est l'heure du

Jean-Pierre
 Posté le 22/11/2013 à 20:48 
  Maître astucien

Choupinette,

bouge pas, j'arrive !

pixel51
 Posté le 23/11/2013 à 10:23 
Astucien

Bonjour à tous,

Merci beaucoup ReineClaude pour ton travail

Je vais ouvrir mon ccleaner et me caller sur toi (sauf pour chrome et FF que je n'ai pas)

Bonne journée

Anonyme
 Posté le 24/11/2013 à 09:32 
Nouvel astucien
pixel51 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci beaucoup ReineClaude pour ton travail

Je vais ouvrir mon ccleaner et me caller sur toi (sauf pour chrome et FF que je n'ai pas)

Bonne journée

pixel51

si tu n'a pas FF et Chrome,Ccleaner ne te propose pas.

A ceux qui on Kaspersky 2014 (pour les autres antivirus je ne sais pas) faire attention lorsque vous utilisez:

Outils--->nettoyage des traces internet-----> et supprimer

Kaspersky2014 propose de faire le ménage dans les temporaires de Flash et hop, il supprime les réglages de l'utilisateur et met tout par défaut.

Donc a surveiller

La Version Kaspersky 2012 ne le fait pas, et la 2013 jamais essayé,donc je ne sais pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Vélo électrique pliant ENGWE P1 (20 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 100 km) à 599 €
599 € 800 € -25%
@Geekbuying
Lot de 4 Apple AirTags à 85 €
85,00 € 129 € -34%
@Amazon
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Plus (Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 439 €
439 € 623 € -30%
@Geekbuying
Lot de 2 enceintes connectées Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 37,98 €
37,98 € 70 € -46%
@Amazon
Bidon de 5L de savon noir Paulette ultra dégraissant ménager multi-surfaces Ecocert à 7,20 €
7,20 € 11 € -35%
@Amazon
Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 209,99 €
209,99 € 289,99 € -28%
@Amazon

Sujets relatifs
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spywares ou onglets avec google chrome ?
Google Chrome bloqué au téléchargement
Microsoft Security Essentials avec Google Chrome?
Problème avec Google chrome
adobe flash player non reconnu avec internet explore
difficultés connexion internet avec google chrome
J ai portaldosites qui s ouvre avec google chrome
Probleme avec Adobe flash player
impossible de me connecter avec Google chrome
Plus de sujets relatifs à Téléchargement Flash Player avec (?) Google Chrome obligatoire
 > Tous les forums > Forum Sécurité