> Tous les forums > Forum Multimédia
 telechargement flux video internet
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
nhello
  Posté le 24/04/2018 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde,

Je viens ici car j'ai besoin de votre aide :)

Je souhaite télécharger une video diffusée en streaming sur internet, c'est un match de foot, voici l'adresse http://www.nwslsoccer.com/games/info/45jlzrgokleomy95o9onxy7e

D'habitude avec le module pour firefox DownloadHelper cela marche très bien, mais depuis quelques temps j'ai des difficultés à telecharger des vidéos sur ce site et là je n'y arrive plus. On voit bien que la video apparait dans DownloadHelper et quand je clique sur la video souhaitée cela se met directement en erreur et je ne peux pas la télécharger :(

J'aimerai donc savoir si un autre moyen existe. J'ai essayer la méthode avec le code source de la page mais encore une fois la video est invisible....

Il y a bien un flux video qui passe quelque part mais je n'arrive pas à le trouver :(

Donc si quelqu'un peut m'aider cela serait super :)

Merci à vous

ps: je suis sous windows 10 et j'utilise firefox.

Modifié par nhello le 24/04/2018 19:08
Publicité
gpa2loq
 Posté le 24/04/2018 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

déjà le lien de la video c'est ça sur twitter https://twitter.com/NWSL/status/988188403593367552

après je ne sais pas, ne pratiquant pas ce genre de manip

bye

nhello
 Posté le 24/04/2018 à 20:21 
Petite astucienne

Merci gpa2loq mais en fait le lien que vous me donnez n'est pas celui de la video que je souhaite telecharger.

La c'est seulement un extrait.

Moi je souhaite télécharger la video du match entier. En fait il faut attendre quelque seconde pour qu'elle apparaisse juste en dessous du bandeau du score final.

capitainekirk
 Posté le 24/04/2018 à 20:29 
  Maître astucien

salut,

en effet il y a bien la video, mais je n ai pas l habitude de ce genre de manip, donc désolé

nhello
 Posté le 25/04/2018 à 08:32 
Petite astucienne

Merci c'est pas grave .En espérant que quelqu'un puisse m'aider 😉

Modifié par nhello le 25/04/2018 16:14
Cheops
 Posté le 25/04/2018 à 15:50 
Petit astucien

Salut !

Vas sur :

http://www.kastorsoft.com/index_fr.php

et installe "All video downloader"

nhello
 Posté le 25/04/2018 à 18:37 
Petite astucienne

Bonjour,

merci beaucoup Cheops mais cela ne marche pas :( je suis vraiment désespérée, je ne comprend pas pourquoi Downloadhelper ne marche plus :(

y a bien un flux qui passe quelque part :(

capitainekirk
 Posté le 25/04/2018 à 18:45 
  Maître astucien

salut,

peut etre des videos protégés ....

Modifié par capitainekirk le 25/04/2018 18:50
nhello
 Posté le 25/04/2018 à 18:49 
Petite astucienne

Salut,

je ne pense pas car quand les vidéos sont protégées elles n'apparaissent pas dans le downloadhelper.

la semaine dernière j'ai eu le même problème, au début ça voulait pas télécharger puis le lendemain j'ai pu. Et là pareil sauf que ça ne télécharge plus du tout.

Le truc que je ne comprend pas c'est que la video n'apparait même pas quand j'ouvre la page code source :(

Modifié par nhello le 25/04/2018 18:50
Publicité
DoubleZéro
 Posté le 25/04/2018 à 19:10 
Petit astucien

gpa2loq

C'est toi ou ton chien qui est en vignette ?

Ça m'explose à chaque fois !

Modifié par DoubleZéro le 25/04/2018 19:11
nenemarcel
 Posté le 26/04/2018 à 00:51 
Astucien

@nhello,

Bonjour, sur le lien que vous donnez, je ne trouve pas ce match "en direct" (normal) ... mais pas en "replay" non plus ...

Par contre il y a de cours extraits reprenant des "faits marquants" et ceux-là s'enregistrent sans souci chez moi avec VideoDownloadHelper (extension Firefox) ...

A tout hasard ... il y a une autre "extension" du même type (que j'ai aussi testée) disponible pour Firefox (à chercher dans les modules) ... "ANT" qui pourrait peut-être vous aider ... en voici la page "explicative" ...

https://www.ant.com/video-downloader/ff-installed/?version=3.3.40

En allant sur le site de l'équipe d'Orlando, j'ai fini par trouver un bouton "Life" (je ne sais pas ce qu'ils retransmettent à cette heure), mais en cliquant, j'ai obtenu le message que "le flux vidéo n'est pas disponible dans votre pays" ... ce qui indiquerait l'utilisation de la "géorestriction" du flux (pour des questions de droit) ...

Avez-vous déjà pu enregistrer le flux vidéo "en direct" ... d'un tel match en provenance d'une chaîne TV / Site ... US ???

Si OUI, alors le problème ne vient pas de cette "restriction" géographique ...

Si NON ... alors c'est bien là le problème ... qui ne pourrait se résoudre que par l'utilisation d'un logiciel VPN.

En espérant vous avoir été utile.

Modifié par nenemarcel le 26/04/2018 00:53
nhello
 Posté le 26/04/2018 à 10:18 
Petite astucienne

Bonjour nenemarcel,

Merci beaucoup je testerai ce soir en rentrant du boulot.

Les match sont diffusés en direct sur le site de la NWSL uniquement pour les fans internationaux, pour une fois c'est visible partout sauf aux usa 😉

Ils restent donc ensuite en replay Mais leur replay est plus court que leur direct car ils coupent l'avant match.

Et oui avant j'arrivai à télécharger en direct mais y a 2 semaines ça marchaim pas Du coup j'ai pas réessayé de télécharger en direct.

J'arrivai aussi à teletélécha le replay mais depuis quelques semaines j'ai des difficultés.

Merci beaucoup et je vous tiens au courant après test de l'autre module ce soir 😊

nenemarcel
 Posté le 26/04/2018 à 10:52 
Astucien

@nhello,

Bonjour,

Merci de vos précisions ! Surtout qu'ils diffusent librement à l'international !

Mais je n'ai pas pu trouver de lien vers un "replay" (sauf vers les "phases marquantes" du match) hier soir ... si vous pouviez m'indiquer "où" trouver ce lien sur la page, je ferais d'autres tests aussi ...

J'ai aussi noté la date du prochain match "en direct" (le 28) ... j'essayerai d'être "disponible" pendant la diffusion pour tester aussi en mode direct ...

Il existe aussi d'autres "solutions", à conditions de "voir" le flux sur l'écran du PC ... ces solutions annexes enregistrent simplement une "portion" de l'écran en continu ... c'est moins "pratique" ... et le résultat n'est pas toujours à la hauteur (saccades dans l'enregistrement) en fonction de la "puissance" (ou de la vétusté) du PC ...

Si un "replay" est encore disponible sur la page du site, je suis donc "preneur" ...

Bonne journée !

nhello
 Posté le 26/04/2018 à 11:12 
Petite astucienne

Re bonjour 😉,

Alors le lien est le suivant http://www.nwslsoccer.com/games/info/45jlzrgokleomy95o9onxy7e

Il faut attendre quelques secondes et la vidéo apparaît toute seule sous le bandeau du score 😊

Par contre le prochain match est à 1h30 du matin donc ça risque de faire un peu tard Lol

En ouvrant la page code source je ne trouve pas le lien de la vidéo mais en fouinant un peu (clic droit sur la vidéo puis examiner l'élément) je trouve un lien du style src="blob:https....

C'est tout ce que j'ai 😕

Merci à vous

nenemarcel
 Posté le 26/04/2018 à 11:32 
Astucien

@nhello,

Et bien "non" ... je viens de refaire l'essai ... avec IE11 et bien entendu avec FF ... pas de vidéo s'ouvrant sous le bandeau ... comme hier soir ...

Par contre (comme hier) celles des phases marquantes sont bien "visibles" et videodownloadhelper les "charge" bien ... mais "ANT" ne "voit" rien ...

J'avais aussi "examiné" le code source hier ... mais n'y avais trouvé ... comme "source" pour le lecteur vidéo ... que l'adresse URL ... que vous m'indiquez ...

Ceci voudrait donc dire ... que de fait une "fenêtre" vidéo devrait s'ouvrir ... mais que la vidéo devant y apparaître n'est plus disponible ...

J'irai revoir ce soir ce code source ...

Bonne journée !

nhello
 Posté le 26/04/2018 à 12:02 
Petite astucienne

Bizarre car moi la vidéo s'affiche et même sur mon téléphone 😕

Merci bonne journée également

detcher
 Posté le 26/04/2018 à 13:07 
Astucien

Du même avis que capitainekirk.
Il m'est déjà arrivé la même bricole sur un ou deux sites sur lesquels je téléchargeais des vidéos sans problème encore la veille...
La vidéo est tronçonnée en portions de 16 octets (vu avec Donload Flash and Video), portions bien sûr inexploitables vu leur taille.
Pour moi, sauf avis contraire, c'est une sécurité que le site à mise en place (du jour au lendemain) pour éviter le téléchargement sauvage.

Ps. Les portions de 16 octets ont une extension .key (téléchargement désormais payant pour avoir la vidéo d'un bloc avec une extension vidéo exploitable ?)

Publicité
Scapo
 Posté le 26/04/2018 à 13:19 
  Astucien
nenemarcel a écrit :

@nhello,

Et bien "non" ... je viens de refaire l'essai ... avec IE11 et bien entendu avec FF ... pas de vidéo s'ouvrant sous le bandeau ...

Slt,

coupe temporairement ton anti pub...

nenemarcel
 Posté le 26/04/2018 à 14:26 
Astucien

@nhello,

BIEN VU (le téléphone) !!!!!!!!!

J'ai bondi sur mon Willeyfox sous androïd ... navigateur "Chrome" ... vidéo visible et fluide !!!!

Sécurité ... Kaspersky Internet Security pour androïd ...

Passé sur ma tour ... sécurité ... Kaspersky Total Security 2018 ...

Bien vu Scapo !!!

KTS désactivé, la vidéo apparaît sous Firefox !!! ... mais "saccadée" avec de nombreuses temporisations ...

Dans ANT ... un souci signalé au niveau des métadata ... pas de "résolution" annoncée ...

Le téléchargement se fait ... mais le "recolage" des morceaux échoue !!!

Avec VideoDownloadHelper ... un tas de "flux" de différentes résolutions sont "disponibles" .... seuls quelques-uns affichent une "durée" (2H09 ou 2H34) à mon avis les seuls qui soient vraiment "à disposition" ... dont le format "320 x ..." (téléphone) ...

Essai de téléchargement de ce format via VDH ... "en cours" ... mais réessayerai ce soir ... s'il lui faut 2 H ...

Autres voies testées après copie des "URL" pour les formats affichant une "durée" ...

VLC ... ouvrir "flux réseau" (m3u) ... il "pédale" ...

JDownloader 2.0 .... très intéressant !!!

Bien vu Detcher et Capt Kirk !!!

Si c'est vraiment "crypté" ... cela pourrait être un "faux positif" puisque "Chrome" affiche bien la vidéo et "fluide" ...

Ce soir ... j'installerai Chrome sur mon PC Portable, récent donc plus "puissant" que ma vieille tour Dell de 2006 ...

Il y a aussi des "extensions" pour Chrome qui permettent cette manipulation ... mais quoiqu'il en soit ... si "Chrome" m'affiche bien une vidéo "fluide", via logiciel externe il y aura possibilité d'enregistrer cette "portion d'écran" ...

A+ donc pour de nouveau "progrès" dans ce problème (si la vidéo n'est pas "cryptée") ...

NNM

detcher
 Posté le 26/04/2018 à 14:33 
Astucien

Firefox affiche la vidéo de façon fluide. C'est juste le téléchargement qui semble tronçonné chez moi.

nhello
 Posté le 26/04/2018 à 20:49 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde,

donc j'ai testé le add-on ANT et malheureusement cela ne marche pas dommage.

je crois que c'est donc fichu....tanpis.

merci en tout cas à tous pour votre aide :)

nenemarcel
 Posté le 26/04/2018 à 22:13 
Astucien

Bonsoir tout le monde,

Après essais supplémentaires sur PC récent avec Chrome et Firefox ... avec Kaspersky et AdBlockPlus désactivés ...

@nhello,

Avec "Chrome", même sur mon "téléphone", comme sur mon PC récent, le flux "bloque" arès quelques minutes ...

Sur le PC en flux direct j'obtiens ce message ...

Je suppose à la mode américaine une "publicité" intempestive ...

En "téléchargement" ... après "blocage" .... j'obtiens ce message ...

Le "site" annonce donc lui-même que cette vidéo est "cryptée" !!!!

Donc "bien vu" Detcher et Capt Kirk !

Que ce soit sur téléphone (chrome androïd ou PC) le flux ( EN REPLAY) est "bloqué" !

Reste à voir si le flux "en direct" l'est aussi ... ce sera pour ce WE ...

En attendant ... je vais quand même ... répéter mes essais en utilisant mon VPN ... sait-on jamais ...

Et, pour la forme, essayer aussi avec un "vieux" Firefox pour lequel une autre extension était disponible ...

Je n'ai donc pas dit "mon dernier mot ... Jean-Pierre" ... sur ce sujet Hmmmm

Mais si c'est vraiment "crypté" (une autre extension me trouvait des "morceaux" de 2 MB à télécharger) ... du moins pour le "replay" ... je me "rendrai" ...

Conclusion, ne pas clôturer ce sujet avant le WE prochain ... au cas où ...

NNM

Modifié par nenemarcel le 26/04/2018 22:17
nhello
 Posté le 26/04/2018 à 22:22 
Petite astucienne

Bonsoir nenemarcel,

Oui ce message est normal, c'est juste qu'ils mettent ça pour pas mettre de pub en attendant que le match démarre. (vu qu'a la base c'est un direct)

Il suffit d'avancer un peu et la vidéo suit sont cours. 😉

Après que se soit en replay ou en direct je n'ai aucun soucis de visionnage. Le seul problème c'est quand je veux télécharger. 😊

Merci en tout cas pour votre aide 😊

nenemarcel
 Posté le 26/04/2018 à 22:51 
Astucien

Bonsoir nhello,

OK pour "pubs" ce que j'avais soupçonné

Je vais me connecter comme "français" via mon VPN pour vérifier cette absence de problème en vision "directe" du replay (ou du direct) ... en "totalité" ... mais j'ai un très sérieux doute (sans avoir essayé) ... il n'y a pas de raison (aux yeux des US) que mon système connecté en Belgique "bloque" (téléphone ou PC sans aucun logiciel de sécurité ou anti-pub activé) alors qu'en France ces deux dispositifs ne poseraient aucun problème ... le VPN va me permettre de vérifier cette "étrangeté" ..;

Bien entendu, je vais aussi me connecter en tant que "US" via mon VPN à ce site, en replay et ce WE en direct, pour voir si le signal dans ce cas est aussi "crypté" ... comme il l'est en Belgique ...

Ce sujet me "tirlipote" et donc je ne rendrai grâce qu'après avoir "tout" essayé !!!

Notez que si vous pouvez vraiment "voir" l'ensemble du "match" ... des utilitaires comme "Replay Video Capture" ou autres vous permettraient d'enregistrer cette "fenêtre" active ... donc, si vous n'avez aucun problème pour visionner en direct ou en replay ces matchs ... c'est ce que je peux vous suggérer pour l'instant ...

A+ pour d'autres résultats de test

nhello
 Posté le 26/04/2018 à 22:58 
Petite astucienne

Re,

Avec un VPN US ça ne marchera pas car eux n'ont pas accès à ce streaming. Il est "réservé" aux fans internationaux. Les américains eux y ont accès sur des chaînes us payantes😉

Et si je ne trouve aucune solution effectivement l'enregistrement via un "video capture".

Vraiment merci pour votre aide 😊

nenemarcel
 Posté le 26/04/2018 à 23:14 
Astucien

Re,

Il y a juste un "truc" que je ne comprends pas, comment faites-vous pour voir l'ensemble du match en "replay" ou "direct" (l'enregistrement étant un autre problème) ????

Soit les US ont un problème avec les IPs belges, soit je ne comprends pas comment votre IP française ne cause aucun problème ...

J'ai supprimé toutes les "protections" sur mes deux appareils (androïd et windows) et nonobstant ma ligne à 50 Mbits/sec ... blocage après quelques minutes ... m'annonçant que le signal est "crypté" ... il ne serait pas pour la France ????

Je poursuis mes recherches jusqu'en début de semaine prochaine ... ce souci "m'énervant" hihihi

A+

NNM

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
78,11 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 78,11 € livré
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 73,50 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 78,11 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 100 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
110,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 512 Go pour Nintendo Switch à 110,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 512 Go pour Nintendo Switch à 110,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 156 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 512 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extraire un flux vidéo en streaming sur internet
probleme lecture vidéo sur internet
vlc enregistrer flux video
VLC téléchargement vidéo
Format pour enregistrer et envoyer video par internet
Visionner vidéo sur internet
Logiciel téléchargement video
Telechargement Video Youtube avec Unplug ou Downloadhelper
PC dépassé par la lecture vidéo sur Internet ?
Inverser les flux ("stream") audio et video
Plus de sujets relatifs à telechargement flux video internet
 > Tous les forums > Forum Multimédia