| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,. Certains organismes ou fournisseurs mettent à disposition des fichiers à télécharger ( factures, relevés....). Depuis qque temps je ne peux plus les telecharger avec IE 8.0, alors que je les telecharge bien avec FF 3.6.8 Un mauvais paramètre quelque part. Où? je ne le trouve pas. Merci aux astuciens qui sauront répondre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci mais ce n'est pas une réponse mais une question! Non je n'ai pas GO!Zilla | |||||||
![]() ![]() | Message original par PIERRE DAIG Bonjour je pense que c'est un problème de configuration ,le problème c'est de savoir ce que tu as dans la barre d'outils car ce n'est peut etre pas IE qui est la cause mais Google,Yahou,ask, etc... | |||||||
Astucien ![]() |
tu peux tanter de "réiniatialisé" IE8 pour voir Dans outil/option internet/avancé/réiniatialisé | |||||||
Petit astucien | Paramétrage configuration nous parlons de la m^me chose Je n'ai ni Ask ni Yahoo mais la barre d'outil Google QUI est également présent sur FireFox. | |||||||
Petit astucien | Je peux réinitialiser IE ou utiliser un autre navigateur ou changer de PC d'accord...! Mais j'aimerai simplement "bien" paramétrer IE.8 c'est le but que je recherche. Il n'y a personne qui connait les paramètres à utiliser? Si je les reçois je dirai evidemment 'Mais bien sûr!" | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | PIERRE DAIG a écrit : Ba, si tu refuses de faire ce que l'ont te demande, en disant c'est "pas une réponse" mais une question et bien d'autres choses les parametres sont tous différents celon les personnes, allors réinitianilise IE8 et refait tes parametres que tu veux, tes parametres a toi et pas a quelqu'un d'autres et en plus ont ne peux pas deviner ce que tu as deja ou pas deja fait, allors | |||||||
Petit astucien | Je ne refuse pas de repondre aux questions car j'ai répondu aux questions posées. Réinitialiser IE n'est pas une solution mais un contournement..... Si je demande des renseignements pour aller en Corse en bateau, prendre l'avion, n'est pas une réponse pertinente. Il y a un paramètre qui bloque les téléchargements je ne sais pas ou mais je ne vous demande pas de lire dans une boule de cristal. Que les paramètres choisis diffèrent selon les utilisateurs c'est vrai mais ceux qui autorisent ou bloquent les telechargement sont les mêmes pour tous En général lorsque l'on a une réponse on la donne, mais on ne se lance pas dans une polémique
| |||||||
Astucien ![]() |
le truc pour que sa remarche comme avant: et bien c'est de faire une restauration systeme a une date ou tu s'avais que cela marchait bien Modifié par v12 le 31/08/2010 15:27 | |||||||
![]() ![]() | PIERRE DAIG a écrit : Bonjour En informatique ce n'est pas aussi simple que ce que tu penses sinon ca ce saurait. Il y a plein d'autre paramètres autres que ceux de IE qui peuvent te bloquer. Crois moi je teste tout ce qu'il est possible de faire avec tous les logiciels que j'ai en protection et crois moi j'ai déja bloqué sans m'en rendre compte et je n'ai encore pas trouvé le pourquoi même si je pense savoir. Le problème c'est que j'essaye de reproduire et je n'y arrive plus,pourtant je n'ai rien ajouté à ce jour de plus que ce que j'avais lors du problème. déja suis le conseil plus haut restauration au point le plus éloigné que tu trouves. regarde aussi dans IE outils options sécurtié exceptions si tu ne vois pas ton site de chargement ou autres bloqué
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|