Petit astucien ![]() | bonsoir , en me promenant sur Ebay si je clic sur n'importe quel objet Firefox me demande d'installer New Player.exe et la mon antivirus Norton devient rouge quelqu'un a-t-il se problème ?
Modifié par lulu80610 le 21/05/2014 20:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Question à poser au forum de sécurité. "L'application new player.exe par Tuguu SL a été identifiée comme un logiciel publicitaire (Adware) " http://www.herdprotect.com/new-player.exe-a9262ebfb500a1f966759dac79c232e29c08ea4a.aspx | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu dans le forum sécurité Peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag )
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Les instructions ultérieures te seront données par un membre du Groupe Sécurité
Dans l'attente, Pierre95
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , désolé pour le contre temps mais MBAM reste vierge impossible d'avoir le journal d'examen | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour retrouver le rapport MBAM, tu cliques sur historique, puis sur journaux de l'application, tu regardes parmi les journaux d'examen, le dernier en date se terminant par mbam-log-(date)-(heure).xml, tu cliques sur sa ligne, çà la bleuit, puis cliques sur afficher, puis cliques exporter en format txt, puis tu l'enregistres sur ton bureau, pour après nous l'envoyer
| |||||||
Petit astucien ![]() | re comme sa c'est plus clair merci | |||||||
Petit astucien ![]() | rien | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Désinstalles et reinstalles MBAM puis lances un scan menaces | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est la version payante j'ai déjà eu un problème avec ,pour réinstaller c'est pas simple | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Vérifies ca dans parametres, parametres de l'historique | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : 20.05.2014.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne vais pas chercher a comprendre , le résultat est apparut | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : AdwCleaner[S1].txt | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour,
Il manque donc le rapport ZHPDiag. Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour fill oui j'arrive pas a le télécharger sur le lien d'aide au diag | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Tu dois en effet accepter l'exception de sécurité pour poursuivre le téléchargement. Tu peux y aller sans souci. Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, 1/ Connais-tu ce programme ?
2/
Même chose pour celui-là si tu le trouves : E:\ShareCenterSync\ShareCenterSync\daemon.exe 3/ Télécharge SystemLook de jpshortstuff sur ton Bureau à partir d'un des liens ci-dessous.
Nota Bene : Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau sous le nom SystemLook.txt Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | pour le prog ShareCenterSync c'est mon NAS D-LINK qui est héberger sur no Ip pour la suite je ne trouve pas le chemin complet c:\utilisateur\lucien\ ..je trouve pas appdata peux tu m'expliquer | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, Il faut probablement afficher les fichiers cachés : http://www.chantal11.com/2012/03/windows-8-afficher-fichiers-dossiers-caches-fichiers-systeme/ tu feras l'inverse ensuite. Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff | |||||||
Petit astucien ![]() | SBF manager c'est une application pour la collecte automatique de documents dans le coffre virtuel de ma banque (le petit écureuil) virus total na rien trouver la dessus je regarde pour l'autre | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | As-tu le résultat de la 2e analyse ? Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|