> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Téléchargement interrompuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riri68
  Posté le 08/07/2013 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Voici mon problème.: Après l'achat du jeux: Cycling manager 2013, j'ai procédé au téléchargement. Mais au bout de 35 % de téléchargement un écran bleu à interrompu le téléch.

J'ai relancé le PC mais impossible de retrouver la barre de téléchargement.

J'ai essayé de retrouver dans le fichier "téléchargement" mais sans succès.

Y a t'il un autre moyen de retrouver la barre pour que je puisse relancer. ?

Sinon, je suis obligé de contacter Cianide pour qu'il me donne le lien pour recommencer la manip.

Merci

Henri

Publicité
spokastuces
 Posté le 09/07/2013 à 01:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

si "écran bleu" problème ... deja commencer par là ...

telecharge whocrashed et dis nous ce qui l en ressort (le code erreur entre autre 0x0000...)

tu telecharge avec quel navigateur ?

spokastuces
 Posté le 09/07/2013 à 01:32 
Astucien

autrement tu peux recuperer l iso du jeu sur internet et utilisé la clé d activation que tu as reçu

riri68
 Posté le 09/07/2013 à 08:32 
Petit astucien

Bonjour et merci pour la réponse:

Voici le rapport :

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dumps are enabled on your computer. On Mon 08/07/2013 19:41:44 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini070813-01.dmp This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x1AC1B) Bugcheck code: 0xC2 (0x7, 0x110B, 0xFFFFFFFFEBE1B4CE, 0xFFFFFFFF8640FF40) Error: BAD_POOL_CALLER file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys product: Système d'exploitation Microsoft® Windows® company: Microsoft Corporation description: Pilote du système de fichiers NT Bug check description: This indicates that the current thread is making a bad pool request. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
On Mon 08/07/2013 19:41:44 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\memory.dmp This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x1AC1B) Bugcheck code: 0xC2 (0x7, 0x110B, 0xFFFFFFFFEBE1B4CE, 0xFFFFFFFF8640FF40) Error: BAD_POOL_CALLER file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys product: Système d'exploitation Microsoft® Windows® company: Microsoft Corporation description: Pilote du système de fichiers NT Bug check description: This indicates that the current thread is making a bad pool request. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

Conclusion

2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

riri68
 Posté le 09/07/2013 à 08:33 
Petit astucien

J'oubliais: Mon navigateur: Internet Explorer

spokastuces
 Posté le 09/07/2013 à 08:54 
Astucien

salut,

si les écrans bleus perdurent cela viendrait des pilotes de windows, d après ce que j ai vu ici :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/ff560185(v=vs.85).aspx

Resolution

Activate Driver Verifier to obtain more information about these errors. For details, see the Driver Verifier section of the Windows Driver Kit (WDK).

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/gg487428.aspx

tu peux telecharger ça et éxecuter :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windows/hardware/hh852362

riri68
 Posté le 09/07/2013 à 10:21 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train de télécharger: Windows driver Kit. Cela met pas mal de temps. J'en suis à 23% en 1h20 de téléchargement. Est ce normal ?

Merci

riri68
 Posté le 01/08/2013 à 19:19 
Petit astucien

J'ai installé Genius pro. Des drivers ont été mis à jour et depuis plus de crash. Je touche du bois.

Encore merci à vous pour vos conseils !!

riri68

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
lenteur de telechargement
ZIP téléchargement
telechargement de fonds d'ecran impossible !!!
téléchargement et installation
telechargement chanson ou musique
telechargement
Plusieurs virus ,suite Telechargement Firefox
Lenteur téléchargement logiciels
probleme telechargement
Téléchargement mises à jour windows vista
Plus de sujets relatifs à Téléchargement interrompu
 > Tous les forums > Forum Windows Vista