× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Téléchargement lettre PCA un soucis aujourd'huiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 10/07/2015 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j 'espère poster au bon endroit, voila mon PB depuis un certain temps quand elles m 'intéressent, je télécharge les lettres info PCA au format PDF avec Foxit reader

quand je clouble clique sur Accélérer le démarrage etc... je tombe la ,

et quand je clique sur PDF je tombe sur le premier screen autrement dit je tourne en boucle j'ai donc voulu essayer pour voir si cela vient de moi, j'ai installé Adobe Reader et essayer avec c'est pareil

Quelqu'un pourrait me dire si il arrive a télécharger l'astuce PCA au format PDF

Pour info , j'ai essayé une astuce antérieure que j 'avais téléchargé et la c'est pareil j'ai le même PB

Merci à tous

Modifié par jsd le 11/07/2015 20:58
Publicité
clement
 Posté le 10/07/2015 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le téléchargement de PDF est bloqué par votre bloqueur de pub.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :

• Ajouter PC Astuces en liste blanche d'µBlock - Tous les navigateurs Web
  • AdBlock : mettre PC Astuces en liste blanche - Tous les navigateurs Web
  • Cordialement,

Clément

clement
     Posté le 10/07/2015 à 12:14 
    Equipe PC Astuces

Bonjour,

Ce n'est pas sur le forum PC Astuces qu'il faut désactiver, mais sur www.pcastuces.com

A bientôt,

Clément

jsd
     Posté le 10/07/2015 à 12:35 
    Astucien

Re

je télécharge pratiquement ou du moins trés souvent les Astuces que je trouve super je désactive mon blockeur (j utilise Adblock Edge) on ne peut aps se tromper on nous l'indique " vous utilisez un blockeur etc.. etc..

et je n'ai jamais ce PB surtout que ce n'est pas les premières astuces que je télécharge

Modifié par jsd le 11/07/2015 20:00
    jsd
     Posté le 11/07/2015 à 19:57 
    Astucien

Re

@clement

Je viens encore de réessayer

Il est bien désactivé sur PC Astuces.com et c'est toujours pareil

Je viens d'essayer sur mon portable aussi et c'est pareil

Cdt

Modifié par jsd le 11/07/2015 19:59
    jsd
     Posté le 14/07/2015 à 11:44 
    Astucien

Bonjour

avec détermination et persévérance j'ai enfin résolu mon PB par moi même

Modifié par jsd le 14/07/2015 11:45
    doubleton
     Posté le 14/07/2015 à 12:11 
    Astucien

jsd a écrit :

Bonjour

avec détermination et persévérance j'ai enfin résolu mon PB par moi même

Comment..???

jsd
     Posté le 14/07/2015 à 13:05 
    Astucien

Re

Désolé c'est vrai j'ai complétement oublié dire comment j'avais résolu mon PB

voici comment j'ai resolu mon PB du moins pour moi J'ai désinstallé Adblock Edge et je l'ai remplacé par Ublock si cela peut aider

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
    Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
    32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
    Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
    44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
    Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Vitesse de téléchargement
    telechargement bloqué
    Y a t' il du soucis sur le site Laastpas ?
    Téléchargement captvty
    lettre d'information
    soucis impressions courriels
    Utilitaire de téléchargement
    TELECHARGEMENT
    De plus en plus de soucis avec Shokware flash
    téléchargement d'internet explorer 11
    Plus de sujets relatifs à Téléchargement lettre PCA un soucis aujourd''hui
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux