| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous J'aurais voulu savoir si vous aviez un lien où je pourrais télécharger la version complète de microsoft office 2007 gratuitement. La même chose qu'il y a sur le CD. J'ai ma clé d'activation, mais je n'ai plus le CD .. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil de votre part ! Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir pas mal tout a l'heure t'avais pas la clé | |||||||
Petite astucienne | Merci mais ce n'est pas microsoft office, c'est le pack que l'on peut lui rajouter, je me suis faite avoir tout à l'heure en téléchargent ca. Je ne trouve que le pack qui complète le logiciel mais pas le vrai logiciel. Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | bonsoir Morinne, ton message sur l'autre post, n'a rien d'ambigüe, tu demandais une clé | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | De 1, je ne savais pas que cela était interdit de poster ce genre de post sur ce forum. Et de 2, je viens d'appeler un ami qui a microsoft office, et qui m'a donné sa clé, mais je n'ai pas le logiciel ducoup, et j'en ai besoin rapidement. Pas besoin de tous vous énerver contre moi. | |||||||
![]() ![]() | tu es sur un forum sérieux, une clé office ne peut être enregistrée que sur un post et on ne s'énerve pas, on t'explique qu'on ne peut faire ou dire n'importe quoi ici @+ | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Oui c'est vrai je n'ai pas lu le réglement. Je vais faire plus simple, pour ne plus avoir de soucis. Comment supprimer mon compte s'il vous plait ? Ce sera plus simple. | |||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | pattt a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, je n'arrive pas à installer office 2007 sur windows7, j'ai un message qui me dit "le programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible à installer. Veuillez contacter votre administrateur systeme. " ça veut dire quoi? merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|