| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous! Je rejoins votre forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà j'ai décidé de passer de IE a Firefox. Je me suis rendu sur le site de mozilla, ai lancé le téléchargement, jusque là pas de souci. Le problème arrive quand s'ouvre la fenetre 'run as', qui me dit: You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run the program as a different user or continue to run the program as the current user. J'ai en dessous deux choix: Current user OU Run the program as the following user: name, password. Or, il n'y a qu'un utilisateur inscrit sur mon pc (moi même) et je suis bien sure administratrice. Que je choisisse l'un ou l'autre des deux choix proposés, la fenêtre se ferme, puis plus rien... Firefox ne se trouve pas dans mes programmes, je n'ai aucune fenêtre de lancement qui arrive, rien. J'ai fait plusieurs tentatives, toutes infructueuses. Quelqu'un ici aurait une solution à me proposer? Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est-tu sure d'être sous windows7? | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir Oui oui sure! Je viens même de vérifier dans le doute lol | |||||||
Astucien ![]() | Je trouve la réaction lors de l'install on ne peut plus bizarre. Attends l'avis d'autres astuciens. Fait un scan avec ton antivirus | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui je trouve ça très bizarre aussi.. Je viens juste de faire un scan, il n'a rien trouvé. Merci de ton avis en tout cas | |||||||
Petit astucien | Salut, Clic droit sur "Firefox.exe" que tu viens de télécharger > Propriétés. Tu cliques sur débloquer, ensuite onglet "Compatibilité > tu coches "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Modifié par G2mains le 22/02/2013 21:43 | |||||||
Nouvelle astucienne | Et là, magique.... Ca marche! Merci beaucoup G2mains pour ton aide! Rapide et efficace
| |||||||
Petit astucien | Ce n'est pas normal cette fenêtre, si tu es "Administrateur" Soit dit en passant, il est suicidaire de naviguer sur internet en tant qu'administrateur. Modifié par G2mains le 22/02/2013 21:56 | |||||||
Nouvelle astucienne | Ah oui? On ne me l'a jamais dit... Non je me doute bien que ce n'est pas normal, mais n'y connaissant pas grand chose, je préfère demander conseil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|