| ||||||||
Astucien ![]() |
Dans un topic PCA j'ai trouvé ce téléchargement .http://www.downflex.com/telecharger-microsoft-service-pack-3-pour-windows-xp-fr/#comments Je suis sous oem Acer, et je n'ai pas de CD de réparation de mon OS, sinon une remise en état sortie usine. j'aimerais savoir si ce procédé est valable, pour une réparation , (que je n'ai pas besoin actuellement) Si ce procédé peu m'apporter quelque chose, lequel dois je télécharger . l'exe ou l'iso? Bien sur j'ai l'original avec sa clé d'enregistrement sur mon PC. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, dans le cas que tu soulèves : "j'aimerais savoir si ce procédé est valable, pour une réparation" ce pack ne te servira à rien puisqu'il s'agit d'une " mise à niveau" de Xp (ensemble des correctifs cumulés depuis la sortie de Xp/ mises à jour de certains programmes etc..). | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit :
C'est bien dommage, car si j'ai bien compris , il faut un CD qui à été créé à partir du PC sur lequel il doit servir. Je crois que pour une réparation sur mon PC je ne peux pas emprunter un CD XP, même de la même édition,si il provient d'un autre PC en oem. merci de ta réponse, et bon dimanche. PS: de toute façon il n'y a pas le feu, car pour l'instant tout marche bien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|