| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Certaines pages de site internet comme canalplus ou sfr dans les espaces clients ne s'affichent pas a l'écran. J'ai posé la question à canalplus, le conseiller s'est connecté à ma place et m'a dit qu'il n'avait pas de problème et que cela devait venir de mon PC. Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider ? Merci dans tous les cas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | apres passage de CC cleaner le pb demeure : je lis : ouverture de la page http://espaceclient.canalplus.com/pid3584.html pour m'en sortir : ctrl alt supp | |||||||
![]() | curieux, j'accède à la page canal plus client, mais pas par ton lien | |||||||
Petit astucien | que faire ? | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | le pb est plus général, c'est souvent à l'ouverture d'une page qui est une image. je vois sur certain forum un pb concernant internet explorer 6. qu'en pensez vous ?
| |||||||
![]() |
PS : on peut se tutoyer | |||||||
Astucien ![]() | hello perso je suis aussi sous IE8 et j'ai des pages qui ne s'ouvrent pas par contre sous google chrome ca passait après une maj de IE8 je n'ai plus de problèmes essaye de mettre à jour il y a eu une mise a jour de sécurité il y a 1 jour ou deux je presise que je suis sous xp sp3
bonne soirée | |||||||
Petit astucien | je viens de telecharger google chrome et tout va bien. merci beaucoup pour votre aide. pardon "ton aide" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|