| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise un petit logiciel CAPTV qui permet de télécharger des émissions sur différentes chaines sur mon ordi portable Lien vers une image externe Mais quand le téléchargement arrive à un 1 GO le téléchargement se termine, alors que le fichier est plus volumineux et qu'il reste de la place sur le disque dur qui est en NTFS Ayant utilisé parfois un disque dur externe en FAT 32 pour recevoir les téléchargements le téléchargement allait au bout Dois je comprendre que c'est le format NTFS qui pose problème ? Et comment faire pour passer en partie en FAT 32 le disque dur sans effacer les données qu'il contient Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour jacqus CaptTVty, dans sa version 3.0 que j'utilise ne semble pas avoir de limite question taille car il m'arrive souvent de télécharger des films d'environ 3Go. Le format NTFS de ton disque est le format correct si tu ne veux pas avoir la limite des 4Go de la Fat32. Il faut plutôt rechercher du côté de ta liaison internet, n'as-tu pas une appli qui monopolise une trop grande de la bande passante et fasse que les délais d'attente provoquent une fin prématurée des téléchargements? À voir
Modifié par niala46 le 28/10/2025 10:32 | |||||||
Maître astucien |
tout d'abord, ta capture d'écran n'a pas été acceptée dans ton sujet , aussi regarde ce lien pour y parvenir: https://forum.pcastuces.com/inserer_une_image_qui_se_trouve_sur_son_ordinateur-f15s2.htm?page=1� Ensuite, le FAT32 limite les fichiers à 4Go, alors qu'il n'y en a pas en NTFS. Enfin, pourrais-tu donner un exemple d'émission qui se bloque à 1Go (Chaîne,Titre,Format choisi pour le téléchargement dans Captvty, et quelle version de ce logiciel la 2 ou la 3). Ta réponse peut être sous la forme d'une capture d'écran de Captvty sur laquelle on trouve toutes ces réponses) Modifié par PatrickD le 27/10/2025 14:12 | |||||||
Petit astucien |
La limite du fat 32, c’est 4 Go. peut-être que le Pc se met en veille ou que le wifi se met en veille??? (Si connecté en wifi) Faire des essais avec différents fichiers et placer la veille sur « jamais ». NB: J’ai remarqué que certains fichiers sont donnés pour par exemple 3 Go et une fois téléchargés font moins mais sont complets. Modifié par Yvon 50 le 27/10/2025 14:35 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens de télécharger le fichier. A nouveau il ne télécharge que 922 MO alors que le fichier est donné pour 1,55 GO et en visionnant le film il en en manque bien une partie Le téléchargement est rapide sans interruption cap TV 3;0 beta Déjà avec les versions antérieurs j'avais le même problème L | |||||||
Maître astucien |
Je viens de télécharger cette émission, dans le même format et avec la version 3. La taille annoncée est de 1,55Go mais celle téléchargée est de 1.19Go seulement, mais j'ai plusieurs fichiers qui doivent être pour des sous-titres, je pense, et que je n'ai pas essayé d'ouvrir, mais dont la taille totale correspond à la différence constatée. Toutefois, le document s'est enregistré en totalité. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il t'en manque une partie; tu pourrais peut-être essayé un format plus léger pour voir. Je ne peux t'en dire davantage.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai utilisé la version la plus légère pourtant | |||||||
Petit astucien | Bonjour jacqus Personnellement j'utilise la version portable 3.0.1.17 de CapTVTy et il n'y a pas de problème pour télécharger des films de 2 à 3Go, sur Arte par exemple. les derniers téléchargés étaient Frenzy et Maigret et l'affaire St Fiacre. L'un est au format ts (~4Go), l'autre au format mp4 (~1.9Go). J'espère que tu n'utilises pas de VPN car pour certains pays, il y a des limites. Tu peux peut-être essayer avec ces 2 films pour voir. Modifié par niala46 le 28/10/2025 10:35 | |||||||
Maître astucien |
En descendant dans la liste des formats disponibles, tu trouveras des versions plus légères (les 2 dernières lignes). En général, je choisis le format 640x360 qui convient à la taille de mon téléviseur qui n'est qu'en 32" soit 80cm
| |||||||
Petit astucien | bonjour j'utilise aussi le format le plus léger 384X216 eu format MP4 comme conseillé ci dessus j'ai bien réussi a télécharger le film avec jean Gabin qui s'est bien tèlècharger en totalité a rien y comprendre, même chaine mais résultat différentts | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||