| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'essaye de télécharger 2 épisodes à partir de Pluzz, mais ça ne fonctionne pas. Les 2 derniers de Jours et des Vies (3627 et le 3628): http://pluzz.francetv.fr/videos/des_jours_et_des_vies_ep3627_,115034461.html
Je précise que j'ai téléchargé à l'instant un épisode d'une autre série depuis Pluzz, ça a fonctionné, comme d'habitude. Est-ce que ça marche chez vous ?
Merci d'avance... Modifié par Tears le 30/12/2014 12:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci, ça marche. J'utilise captvty depuis peu de temps, et je pensais que pour les rediffs via Pluzz il fallait obligatoirement passer par Rubrique-Rechercher. Je me le tiens pour dit. Merci !
| |||||||
![]() ![]() |
Pour toutes les chaines signalées dans le bandeau de gauche ( dont celles de pluzz), tu cliques dessus et ça t' affiche toutes les émissions que tu peux enregistrer classées chronologiquement depuis la plus récente Le cadre que tu as montré ( qui s' obtient en cliquant sur le pavé au dessus de TF1, sert aux autres liens possibles ( you tube par exemple ) mais là il n' y a pas de liste, il faut tenter bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|