| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai Vdownloader pour télécharger les vidéos ou zics de youtube Ca faisait quelque temps que je l'avais pas utilisé, et là ça marche plus help? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | pas besoin d'extension ou de logiciel ; tu récupères le *.flv depuis ton /tmp. | |||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit : j'ai pas compris... c'est quoi ce dont tu parles, un fichier temporaire? comment tu le récupère?
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Je n'ai jamais réussi à récupérer quoi que ce soit dans les fichiers temporaires depuis bien longtemps (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait avant). Par contre, pour you tube, tu as ça qui est d'une simplicité enfantine : | |||||||
![]() ![]() | mcp a écrit : C'est pas dans les fichiers temporaires-Internet, c'est dans : C:\Documents and Settings\A\Local Settings\Temp ! | |||||||
Astucienne |
Ce chemin-là, c'était sous xp, maintenant j'ai vista et je trouve pas | |||||||
![]() ![]() | mcp a écrit : | |||||||
Astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | mcp a écrit : Regarde ici comment Klerenet ( en descendant dans le sujet) explique comment faire : https://forum.pcastuces.com/peut_on_installer_des_driver_avant_de_formater_-f1s179057.htm?page=1? Modifié par laparade le 14/09/2010 06:01 | |||||||
Astucienne |
Ne mélangerais-tu pas un peu tes sujets suivis ? Il s'agissait ici d'aider bibi99 à télécharger une vidéo youtube ! pas de formater quoi que ce soit. | |||||||
Astucien ![]() | mcp a écrit : Ca marche bien ça par contre, j'aurais bien voulu l'option de pouvoir télécharger uniquement la musique je la vois pas ? (bon au pire si y'a pas je trouve le logiciel qui sépare la zic de la vidéo une fois la vidéo téléchargée puis voilà)
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir bibi99, Comme ça fait quelques temps que tu ne l'as utilisé, je pense que ta version de Vdownloader n'est pas la dernière http://www.pcastuces.com/logitheque/vdownloader.htm car celle ci fonctionne très bien. Bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | mcp a écrit : mcp : Dans Démarrer/Exécuter, tape %temp% et fais OK Logiquement, tu dois te retrouver DANS le dossier temp | |||||||
Astucienne | Laparade : Oui, effectivement mais je n'y trouve aucune trace de vidéo ou autre. C'est plus facile avec youchoob. Merci quand même et bonne nuit.
| |||||||
![]() ![]() | mcp a écrit : C'était pour retrouver ou actualiser tes drivers. Garde mon adresse : elle est très importante ! | |||||||
Astucien ![]() | dmichel a écrit :
ok je l'ai installé. par contre l'enregistrement en mp3 marche pas; ça m'écrit: "une partie du contenu de cette vidéo provient de ... sa lecture est interdite sur certains sites. visionner youtube" | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bibi99, Oui cela arrive pour certaines vidéos et les convertions associées. Je pense que Vdownloader n'a rien à voir et que c'est la frontière fixée par les diffuseurs pour protéger les "oeuvres" en question. Avec la stricte application de la règle: Le partage oui mais pas la copie, c'est pour cela que sur le site du diffuseur tu peux voir ou écouter la vidéo. La chasse active aux "délinquants potentiels" selon moi explique cela. Bonne journée à toi. Michel | |||||||
Astucien ![]() | ouais ça doit être ça.. là je viens d'essayer de télécharger un autre clip en mp3 et ça marche. merci
| |||||||
Astucien ![]() | ah mince mais ils ont carrément bloqué une immense partie des vidéos à télécharger en fait! | |||||||
Astucien ![]() | ... alors en fait, pour les clips que je ne peux pas télécharger en mp3 avec vdownloader, Modifié par bibi99 le 17/09/2010 15:36 | |||||||
Petit astucien | Oui bizarre tout ça, puisque ça fonctionne avec Youchoob il serait intéressant d'avoir l'avis d'un utilisateur de Vdownloader payant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|