> Tous les forums > Forum Sécurité
 telechargement zone alarme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le roannais
  Posté le 15/07/2008 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tous le monde suite au soucis avec la mise a jour de windows et ne pouvant plus se connecter au net j'avais viré zone labs aprés avoir lu les forums et qu'il fallait supprimer la fameuse mise a jour qui bloquait tous j'ai voulus reinstallé zone labs et impossible car il bloque a 20% de l'installation si une personne a se probleme et si il l'a resolu merci de me donner l'astuce merci d'avance a tous

Publicité
Matelot 67
 Posté le 15/07/2008 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je pense que ZA n'a pas été désinstallé correctement il faut que tu vérifies si truevector est désactivé pour ce faire procéde comme suit :
démarrer - panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur - services et applications - services - et tu cherches truevector et tu le désactives.
Si cela ne fonctionne pas va dans windows - system 32 - et tu supprimes le dossier zonelabs.

Puis réinstalle zone alarm.

PatDeCaen
 Posté le 15/07/2008 à 21:12 
Astucien

Bonjour,

Ce qui suit va t'aider :

AVIS DE SÉCURITÉ ZONEALARM

Gravité : élevée
Résolution du problème de perte d’accès Internet soudaine
Date de publication : 8 juillet 2008
Dernière révision : 9 juillet 2008
Récapitulatif : La mise à jour Microsoft KB951748 provoque une perte d’accès Internet pour les utilisateurs ZoneAlarm sous Windows XP/2000. Les utilisateurs Windows Vista ne sont pas concernés.
Impact : Perte d’accès Internet soudaine
Plates-formes concernées : ZoneAlarm Free, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm AntiVirus, ZoneAlarm Anti-Spyware et ZoneAlarm Security Suite
Actions recommandées

Téléchargez et installez les dernières versions pour résoudre le problème de perte d’accès Internet ici :

ZoneAlarm Internet Security Suite
ZoneAlarm Pro
ZoneAlarm Antivirus
ZoneAlarm Anti-Spyware
Firewall ZoneAlarm élémentaire
- ou suivez les instructions ci-dessous.

Option 1 : Placez le curseur Zone Internet sur Moyen

Naviguez jusqu’au panneau Firewall ZoneAlarm.
Cliquez sur l’onglet Firewall.
Faites glisser le curseur Zone Internet sur Moyen.
Option 2 : Désinstallez la réparation à chaud

Cliquez sur le menu Démarrer.
Cliquez sur Panneau de configuration ou Paramètres puis Panneau de configuration.
Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Dans la partie supérieure de la boîte de dialogue d’ajout/suppression de programmes, vous devriez voir une case à cocher intitulée Afficher les mises à jour. Cochez cette case.
Faites défiler jusqu’à Mise à jour de la sécurité pour Windows (KB951748).
Cliquez sur Supprimer pour désinstaller la réparation à chaud.

Contact : Les clients Check Point ayant des questions au sujet des informations contenues dans cet avis ou des questions techniques supplémentaires peuvent contacter notre assistance technique à : http://www.zonealarm.com/store/content/support/support.jsp. Pour signaler des problèmes de sécurité concernant les produits Check Point, envoyez un message à security-alert@checkpoint.com.

---------------------------------------------------------------

Bonne lecture et bonne soirée.

Boris Halleux
 Posté le 15/07/2008 à 22:50 
Petit astucien

Salut,

Et si ce que Matelot 67 t'as dit ne marche pas (bonne réfexion sur le truevector d'ailleur), tu peux aussi faire un tit ccleaner pour être sur que tout soit bien propre.
C'est ce que j'ai fait sur le pc d'un ami samedi, désinstallation de ZA, en suivant bien les indication et ne pas oublier de bien redémarrer le PC quand il te le demande, un tit ccleaner, et la seulement la réinstallation. Le redémarrage entre est très importante, le moniteur truevector n'est pas totalement supprimer sans (je pense bien en tout cas)...

Voila, en espérant pour toi que ça s'arrange vite. Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Plus de sujets relatifs à telechargement zone alarme
 > Tous les forums > Forum Sécurité