| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous! Je possède Internet Explorer 7, et lorsque je veux telecharger un fichier il maffiche une barre en haut en me disant qu'il a bloqué le telechargement et tout le tralala qui va avec...Et donc si je veux le telecharger il faut que je clic sur la barre puis telecharger le fichiers...C'est assez chiant et je voulais savoir si il etait possible de le regler pour qu'il ne les bloque plus. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Hello Yamajim, - menu outils / options Internet / onglet sécurité - OK / OK | |||||||
Petit astucien | Merci de ta reponse, mais sa c'est deja fait et la barre s'affiche toujours... | |||||||
Nouvel astucien | Tu enregistres le fichier sur ton disque dur ou tu l'exécutes ? Modifié par Anonyme le 28/08/2008 12:53 | |||||||
Petit astucien | Je l'enregistre sur mon disque dur | |||||||
Nouvel astucien |
Peux-tu donner le message exact ? Es-tu sûr que les paramètres (cf capture d'écran) sont bien pris en compte ? | |||||||
Petit astucien | Oui les reglage on bien été effectué. Le message est : Pour proteger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le telechargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur.Cliquez ici pour afficher plus d'options... | |||||||
Nouvel astucien | Quel est ton pare-feu ? Quels logiciels de sécurité sont installés sur ton pc ? | |||||||
Petit astucien | Justement etant donné que je venais juste de formater mon ordinateur il n'y avais ni pare-feu ni antivirus ni rien et sa me l'afficher. | |||||||
Nouvel astucien | Alors je ne vois pas pourquoi tu as ce message. - dans la fenêtre "options Internet" / onglet sécurité : cliquer sur "niveau par défaut" / OK | |||||||
Astucien | bonjour quel est l'extension des fichiers que vous voulez telécharger | |||||||
Petit astucien | J'ai fait tout ce qui a été cité, mais sa perciste...N'importe quelle fichiers que je telecharge sa me fait sa.Par contre il y a certains site ou elle ne s'affiche pas. Mais laissez tomber c'est pas non plus dramatique qu'une barre s'affiche... Merci quand même. a bientot Modifié par yamajim le 29/08/2008 16:55 | |||||||
Nouvel astucien |
Alors c'est peut-être le niveau de sécurité qu'il faut baisser, ou l'extension du fichier qui déclenche ce message
Comme tu veux.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|