| ||||||||
Astucien | Bonjour, depuis ce matin mes téléchargements sont en échecs sur mon PC de bureau. Une idée? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , essaie de voir ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/que-faire-pas-telecharger-enregistrer-fichiers A+ | |||||||
Astucien | Je ne m'en sort pas. La réparation de firefox n'a rien donné. J'ai restauré mon système avec ma dernière sauvegarde correspondant à l'installation de microsoft OFFICE 2021 lundi dernier. Je ne vois pas le rapport mais apparemment c"est depuis ce moment là que j'ai un problème. Je n'ai pas modifié les paramètres de sécurité | |||||||
Astucien | Du coup je viens de restaurer mon système juste avant l'installation d'office et...ça marche je ne vois pas ca que fait office dans l'affaire. Je réinstalle donc OFFICE 21 sur cette restauration (qui n'a pas d'OFFICE. Tout va bien je réessaie un téléchargement et là ça march. Problème résolu mais cela fait partie d'un des mystères de l'informatique. Heureusement que je fais des sauvegardes sytèmes. Je vais m'empresser de refaire la dernière | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|