× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 téléchargements payants sur l'IPAD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 07/07/2010 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Je veux juste avoir une idée du fonctionnement des téléchargements payants sur l'IPAD. Par exemple si je veux télécharger le plan de métro de Paris, cela me coûterai 0,99€. Ce plan pourrai je le garder indéfiniment ou juste pour une période définie? Merci

Publicité
qmike549
 Posté le 07/07/2010 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

a ce prix j'espère que tu pourrais le garder jusqu'à la prochaine mise en jour payant également

georges18
 Posté le 07/07/2010 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui, mais dans le forum d'IPAD, on m'a confirmé que une fois acheté, on pouvait le garder indéfiniment tout en le mettant à jour sans rien payer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IPAD et téléchargements
Pb avec mises à jour sur ipad
Reinitialiser iPad
Traitement de texte sur IPAD
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Config messagerie iPAD-2
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
iPad sans emplacement sim
Télécharger des appli gratuites dans ipad
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Plus de sujets relatifs à téléchargements payants sur l''IPAD
 > Tous les forums > Forum Mac