> Tous les forums > Forum Mac
 telecharger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hoaraubonnefond
  Posté le 07/06/2012 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Existe t'il un log pour copie un video sur you tube pendant ou pas sa visualisation? " un aspirateur "

Merci

Publicité
aug
 Posté le 07/06/2012 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Si je comprends bien, tu souhaite enregistrer une vidéo de youtube sur ton ordi pendant ou pas sa visualisation.

Si c'est çà, personnellement je viens d'essayer "Freemake vidéo downloader"qui est pratique: Tu te retrouve avec une flèche dans le navigateur qu'il faut appuyer dessus et dès que le logiciel freemake s'ouvre tu clique sur "coller l'url" et le téléchargement commence ainsi que l'enregistrement sur ton ordi.

Anonyme
 Posté le 07/06/2012 à 23:21 
Nouvel astucien

il y as des millonde façon de recupere une video de youtube pour sois la garder en video

ou la mettre en mp3 regarde se sujet

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=17&s=5865

marief29
 Posté le 08/06/2012 à 10:02 
Astucienne

RealPlayer Downloader, fourni avec RealPlayer, permet aussi de le faire, en principe, mais j'ai l'impression que désormais certaines vidéos sont protégées du téléchargement.

EDIT/ Je viens de trouver une autre solution, l'extension FastestTube, valable sur plusieurs navigateurs, Elle ajoute un bouton DOWNLOAD sous les vidéos, testé avec succès, mais sur Firefox elle m'a perturbé certaines pages sur d'autres sites, par exemple je ne pouvais plus éditer ce message ! Je l'installe sur Chromium plutôt, ça marche tout aussi bien..

Modifié par marief29 le 08/06/2012 11:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Télécharger des appli gratuites dans ipad
telecharger videos de you tube dans mon répertoire video
AIDEZ MOI POUR TELECHARGER UNE VIDEO D INTERNET
telecharger des films
telecharger un logiciel gratuit sans internet
Comment télécharger adobe flash player ?
telecharger une video
 > Tous les forums > Forum Mac