| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'aimerais savoir si utiliser kiss pour télécharger une petite vidéo sur youtube, est sans risque pour mon pc. Connaissez-vous d'autres moyens ? Merci pour vos informations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir montgermont Peux-tu nous expliquer ce qu'est "kiss pour télécharger une petite vidéo sur youtube" ? Merci. Modifié par clbugnot le 17/02/2014 23:31 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour montgermont, Claude, Avec captvty tu peux le faire facilement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais pas sur qui tu navigues. Sur Firefox, tu as le module Downloadhelper qui est très bien ! @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'utilise Freemake video dowmloader qui fonctionne super bien ,très facile d'utilisation . d'ailleurs je crois que je l'ai telechargé sur PC astuces | |||||||
Astucien ![]() | teles54 a écrit : + 1 je l'utilise aussi et il va super bien. http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_downloader.htm | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, et merci pour vos réponses. Je vais essayer Freemake Vidéo, que je ne connais pas. Captivy ne permet pas d'enregistrer youtube ??. Quant à "kiss" c'est un additif que l'on saisit dans l'adresse de la vidéo, devant youtube. (voir la présentation ici :http://www.youtube.com/watch?v=W4d7VQDVMT0) On accède au site de téléchargement, et sans information, je ne veux pas me réserver de mauvaises surprises
| |||||||
Petit astucien | Je viens de jeter un coup d'œil sur Freemake, et je lis d'opter pour une installation personnalisée. Ce qui m'inquiète, c'est que malgré ce choix, l'installation se fasse quand même avec les Tools bars et autres gâteries. Je parle en connaissance de cause. Vous qui l'avez téléchargé, cela s'est bien passé sans bêbêtes ?
Pour répondre à Poussebois, je suis sous Explorer.
Bonne soirée à tous. | |||||||
![]() | Bonsoir montgermont Si le réponses déjà fournies ne résolvent pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Modifié par becassinette le 19/02/2014 09:22 | |||||||
Petite astucienne ![]() | au fait, qu'est ce qu'on fait ici ??? sécurité ???? | |||||||
![]() | Bonsoir becassinette
Vois mon message de 22:42. Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | gé42000 a écrit : Idem pour moi et cela fonctionne parfaitement. Je l'utilise en complément de Vidéo download helper qui vient de sortir en extension pour chrome (mais qui n'est pas utilisable avec You Tube !!!). | |||||||
Petit astucien | bonjour, dans les modules pour Firefox, il y a "flash video downloader" qui s'intégre très bien. super simple a utiliser. Flash Video Downloader helps you to download any video (flv, mp4, HD) from YouTube-like, Facebook, Break, Metacafe and more in one click. You can download mp3, music (iPod), avi and more.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour télécharger une vidéo, un film ou une musique de Youtube j'utilise VDownloader qui est d'une simplicité fameuse pour un Newbie comme moi En Français et disponible en téléchargement sur ton site préféré http://www.pcastuces.com/logitheque/vdownloader.htm
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | becassinette a écrit : Salut Bécassinette, Ton truc m'intéresse, je vais essayer. Si je n'y arrive pas, je me rapprocherai de toi afin que tu éclaires ma lanterne. Merci. Lexomil. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Ok, pas de pb, mais tu verras, c'est très facile ça permet aussi d'enregistrer d'autres sources! je joins une copie d'écran bye
| |||||||
Petite astucienne | Message original par montgermont Bonjour, j'utilise keepvid http://www.keepvid.com/ c'est simple pour moi qui suis pas très douée Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci à toutes et tous pour vos idées. J'avais déjà utilisé Captivy, mais je ne savais pas qu'il pouvait copier Youtube !! Merci Bécassinette pour ton aide : cela fonctionne. Je vais tester les autres propositions qui me sont faites, vraiment ravi par l'entre- aide sympa de ce forum
Bonne soirée à chacune & chacune | |||||||
Petit astucien ![]() | montgermont a écrit : Merci Montgermont,mais ça fait toujours plaisir quand on a pu aider,c'est pour ça que nous sommes là......un jour tu es aidé......un jour tu aideras.......l'est t'y pas belle la vie Modifié par petitjo le 20/02/2014 09:47 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|