> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Télécharger = Piratage ou pas ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]
o-sensei51
 Posté le 30/09/2018 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
jujube2 a écrit :

Donne moi une référence d'un écran, qui fonctionne avec une télécommande, et qui peut se brancher à un lecteur dvd ou BD, sans que cela soit uniquement un écran d'ordinateur. On en reparle après.

et M... !! d' ailleurs si tu n' as pas de décodeur TNT ni d' antenne, ta vieille télé héritée ne peut pas servir de télé !!! donc c' est devenu un simple écran de fait

Si. Je reçois malheureusement encore quelques chaines de la TNT. Mais j'aimerais ne plus en recevoir, vu les merdes qu'on peut y voir.

Sérieux, vous croyiez au Père Noel ma parole. Tu crois que l'argument du vieux téléviseur qui ne recoit plus les chaines, c'est recevable auprès des impôts ? lol

Scapo
 Posté le 30/09/2018 à 22:56 
  Astucien
o-sensei51 a écrit :
Scapo a écrit :

Ça peut-être ? https://www.amazon.fr/iiyama-LE4340SB1-Moniteur-Moniteur-Noir-laffichage/dp/B015SXSD3O/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1538339859&sr=1-1&keywords=Moniteur+grand+public+sans+tuner+TV

Avec ça, es-tu entièrement sûr que je puisse ne plus déclarer de téléviseur ? Car s'il y a un contrôle chez moi, je ne suis pas sûr qu'ils considèrent cela comme un simple écran d'ordi...

Ils parlent de plus en plus de faire payer la redevance, même pour un simple ordi, tablette... Faut pas se leurrer, cela va venir. Car ils veulent faire payer tout le monde.

Re,

si tu le couples avec un appareil qui possède un tuner=tu payes autrement non.
quelques cas ici : https://www.tacotax.fr/blog/1063/redevance-tv-12-exemples-assujetti

Oui j'ai lu un truc de ce style où la Scam veut que soit taxé tous types d'écran et que la redevance soit augmentée.

Modifié par Scapo le 30/09/2018 23:01
jujube2
 Posté le 30/09/2018 à 23:19 
  Astucien

o-sensei51 a écrit

Si. Je reçois malheureusement encore quelques chaines de la TNT. Mais j'aimerais ne plus en recevoir, vu les merdes qu'on peut y voir.

dans ce cas c' est râpé mais c' est un vieux téléviseur "miraculeux" alors que tu as reçu en héritage.

Sérieux, vous croyiez au Père Noel ma parole. Tu crois que l'argument du vieux téléviseur qui ne recoit plus les chaines, c'est recevable auprès des impôts ? lol

je ne crois pas au Père Noël mais à ce qui est dit dans les lois ! tu aurais peut être intérêt parfois à téléphoner au bon dieu (impôts) plutôt que de t' adresser a ses saints (forum) et discutailler inutilement pendant des plombes.

bonsoir

mounbridge
 Posté le 01/10/2018 à 03:43 
  Astucien

bjr

Donc tu regardes la télé.

o-sensei51
 Posté le 01/10/2018 à 07:43 
Petit astucien
mounbridge a écrit :

bjr

Donc tu regardes la télé.

Bonjour.

Dois je continuer ce dialogue de sourds ?

Oui légalement je suis obligé de payer la redevance car ma TV est susceptible de recevoir la TV. Mais dans les faits, NON je ne regarde PAS la TV.

Si j'étais sûr et certain qu'en changeant d'écran, cela résoudrait le problème définitivement... Car je le sens bien, il suffit que je décide de faire cela, pour que la loi change et oblige tous les détenteurs d'écran à payer une redevance.

belletoile
 Posté le 01/10/2018 à 07:58 
Petite astucienne

o-sensei51
 Posté le 01/10/2018 à 09:02 
Petit astucien
belletoile a écrit :

Projet :

https://www.numerama.com/politique/417973-redevance-tv-appliquee-aux-ordinateurs-et-smartphones-la-ministre-de-la-culture-vise-2020.html

C est bien ce que je m evertue à souligner.

Si c est pas pour cette année, ça sera pour les prochaines années.

Et celui qui ne regarde pas la télé sera obligé de raquer, de toute manière.

jujube2
 Posté le 01/10/2018 à 09:12 
  Astucien

o-sensei51 a écrit :

C est bien ce que je m evertue à souligner. Si c est pas pour cette année, ça sera pour les prochaines années.

sauf que que tu t' "évertues" pour maintenant alors que ce sera dans le futur !

Mais enfin, ça semble logique, il y a sûrement très peu de "rétrogradosaures" qui ne regardent pas la télé de temps en temps

bye

Publicité
txuku
 Posté le 01/10/2018 à 09:17 
Astucien

Bonjour

Quand tu es vieux et rn maison tu ne paye plus de redevance !

Et en plus on t oblige a regarder la television !!!

o-sensei51
 Posté le 01/10/2018 à 11:23 
Petit astucien
jujube2 a écrit :
o-sensei51 a écrit :

C est bien ce que je m evertue à souligner. Si c est pas pour cette année, ça sera pour les prochaines années.

sauf que que tu t' "évertues" pour maintenant alors que ce sera dans le futur !

Mais enfin, ça semble logique, il y a sûrement très peu de "rétrogradosaures" qui ne regardent pas la télé de temps en temps

bye

De trompe toi. Je pense qu il y a de plus en plus de gens qui se détournent de la TV et préfèrent aller sur internet, car on choisit ce qu on veut y faire.

Un peu comme USA ou de plus en plus de gens se desinscrivent de Facebook.

La redevance augmente mais le contenu télévisuel se détériore.

txuku
 Posté le 01/10/2018 à 11:34 
Astucien

Heureusement il y a la pub !!!

Jean_Aymard
 Posté le 01/10/2018 à 11:37 
  Astucien

Bonjour

Regarder du Streaming n'est pas punissable, c'est le P2P qui est punissable parce que tu envoies ce que tu charges et cela c'est interdit

Ce qui est interdit c'est d'offrir au téléchargement ce dont tu ne détiens pas les droits.

La copie privée non plus n'est pas punissable on paye même une taxe sur tous les supports que l'on achète (CD, DVD, Clés USB, Disques durs, etc...)

jujube2
 Posté le 01/10/2018 à 11:50 
  Astucien

o-sensei51 a écrit :

un peu osée la comparaison

Que tu ne veuilles pas la regarder ou que tu n' aimes pas ce genre de média, préférant la lecture par exemple c' est une chose! mais pour le contenu, on est passé à une vingtaine de chaînes au moins !!

Si tu ne trouves pas des trucs intéressants à regarder de temps en temps c' est grave quand même

bon, sur ce, je vous laisse revenir au sujet !! bon app

Jean_Aymard
 Posté le 01/10/2018 à 11:52 
  Astucien

jujube2 a écrit :

Que tu ne veuilles pas la regarder ou que tu n' aimes pas ce genre de média, préférant la lecture par exemple c' est une chose! mais pour le contenu, on est passé à une vingtaine de chaînes !!

Si tu ne trouves pas des trucs intéressants à regarder de temps en temps c' est gave quand même

Bonjour

Tout à fait d'accord

Même beaucoup plus avec les Box suivant l'opérateur ( de 0 à 939 sur la FreeBox Révolution)

https://alloforfait.fr/tv/free

gpa2loq
 Posté le 01/10/2018 à 12:20 
Astucien

jujube2 a écrit :
o-sensei51 a écrit :

oui, c' est amusant de voir certaines personnes qui, essayant de se justifier, se lancent sans s' en rendre compte dans des argumentations foireuses

o-sensei51
 Posté le 01/10/2018 à 13:21 
Petit astucien

Ah bon. Un nombre dé chaînes important est synonyme de richesse de contenus ? Et de qualité ? Entre les rediff, les films qu ils repassent chaque année depuis 40 ans...

Désolé mais pour moi tout cela c est de la m....

Publicité
gpa2loq
 Posté le 01/10/2018 à 13:36 
Astucien

Tu insistes en plus > évidemment si pour toi "bon programme" et "richesse de contenu" = "film" ( et récent en plus ) il vaut mieux te mettre à la lecture!

( je précise au cas où, "lecture" ce n' est pas "facebouquiner" )

regedice
 Posté le 01/10/2018 à 14:06 
  Astucien

Les tuners, la TNT, tout ça c'est bientôt terminé, tout passera par la fibre et les datas en provenance d'internet !

Les télévisions du monde entier seront alors accessibles depuis n'importe où !

On peut le voir avec les radios sur internet qui sont moins fermées au monde que ne le sont les chaînes de TV qui bloquent l'accès aux internautes qui ne se connecteraient pas depuis le pays de diffusion !

On a beau être français et vouloir regarder la TV française, mais si on est en Italie, on ne pourra pas !

Bref, grâce au téléchargement, on peut, par exemple, regarder une émission de TV passée sur une chaîne française depuis n'importe quel pays sur le globe.

Là aussi, il s'agit d'une demande ou d'un besoin des utilisateurs que les éditeurs d'émissions TV (et séries TV) et patrons de chaînes devraient entendre.

regedice
 Posté le 01/10/2018 à 14:11 
  Astucien

jujube2 a écrit :

Que tu ne veuilles pas la regarder ou que tu n' aimes pas ce genre de média, préférant la lecture par exemple c' est une chose! mais pour le contenu, on est passé à une vingtaine de chaînes au moins !!

Si tu ne trouves pas des trucs intéressants à regarder de temps en temps c' est grave quand même

bon, sur ce, je vous laisse revenir au sujet !! bon app

Ben je suis désolé, mais on n'a jamais eu autant de chaîne de TV et si peu à regarder !

Il n'y a rien d'intéressant, que de la rediffusion, des vieilles séries et vieilles émissions et quand c'est du "neuf", c'est forcément diffusé sur les chaînes principales comme TF1, F2 et M6 !

C+ n'existe plus, d'ailleurs, je me demande toujours ce que trouvent les abonnés à voir passer x fois par semaine ou pas mois, les mêmes films ?!

Le Foot, je m'enfoote ! La F1, ben elle a eu droit à une prise d'otage payante.

En résumé on a vraiment tout fait pour nous dégoûter de regarder la TV !

Alors, j'ai décidé de la regarder à ma manière, en regardant surtout des séries US avec sous-titres !

Je regarde des émissions quand je veux et comme jeux et surtout je peux les conserver si bon me semble, comme le "Burger Quizz" !

Ca m'emmerde de voir qu'on puisse se foutre à ce point des besoins, souhaits, envies et demandes des téléspectateurs, normal qu'ensuite ils réagissent et que des solutions alternatives se mettent en place !

gpa2loq
 Posté le 01/10/2018 à 15:14 
Astucien

vous devriez fonder un club d' intellos mécontents

o-sensei51
 Posté le 01/10/2018 à 15:17 
Petit astucien

Je ne vois pas en quoi trouver des émissions de télé réalité débiles, c est être intello.

Si je paie une redevance c est pour avoir un minimum de qualité, sans trois tonnes de pubs toutes les 30 minutes.

gpa2loq
 Posté le 01/10/2018 à 15:39 
Astucien

o-sensei51 a écrit :

Je ne vois pas en quoi trouver des émissions de télé réalité débiles, c est être intello.

zut, j' aurai du mettre une pancarte "attention, foutage de gueule"

o-sensei51
 Posté le 01/10/2018 à 15:41 
Petit astucien
gpa2loq a écrit :
o-sensei51 a écrit :

zut, j' aurai du mettre une pancarte "attention, foutage de gueule"

Depeche toi, ton psy t attend.

harry cauver
 Posté le 01/10/2018 à 16:39 
Astucien

c' était quoi le sujet

Scapo
 Posté le 01/10/2018 à 17:14 
  Astucien
o-sensei51 a écrit :

Si je paie une redevance c est pour avoir un minimum de qualité, sans trois tonnes de pubs toutes les 30 minutes.

Il a de la pub pendants les longs métrages/films des chaînes du service public ?

Publicité
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
je n'arrive pas à télécharger un fichier avec firefox
télécharger toutes les PCastuces en PDF
Piratage adresse mail
Piratage adresse mail
Impossible de télécharger Gump Shop sur Windows 10
Impossible de telecharger Fiveicon Picker ?
Télécharger un fichier d’un serveur directement sur Google drive ? Possible
Télécharger une vidéo sur Dailymotion
bouton Télécharger dans outlook.com
Télécharger Chromium 64 bits site officiel
Plus de sujets relatifs à Télécharger = Piratage ou pas ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux