> Tous les forums > Forum Multimédia
 Télécharger l'amour est dans le pré sur m6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
regedice
 Posté le 11/03/2020 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Uptobox est ce qui se fait de moins cher et franchement pour le prix, le service est excellent...

C'est du genre 20Euro/An !

D'autres coûtent près de 100Euro/An

louilouis
 Posté le 12/03/2020 à 01:11 
Astucien

Tu vois je ne me suis pas penché sur le problème effectivement c'est pas inabordable je vais voir car c'est que d'hier que je suis a la recherche de pouvoir télécharger des choses qui nous plaise

regedice
 Posté le 12/03/2020 à 01:31 
  Maître astucien

Si les chaînes de télévision et les éditeurs de films devenaient intelligents, ils utiliseraient le même système sur abonnement et gagneraient de l'argent tout en en terminant avec les accusations de piratage pour tout et n'importe quoi !

Ce serait simple pourtant !

Je mettrais facilement 20Euro mensuel pour un choix large, libre et de qualité.

louilouis
 Posté le 12/03/2020 à 02:31 
Astucien

Et oui mais c'est un produit difficile de trouver des personnes capables de gérer une chose pareille . tu connaissait déjà un peu se site de téléchargement ,moi a part captvty c'était tout

Cordialement de louilouis

chacha31
 Posté le 12/03/2020 à 08:39 
Astucienne

tlm,

Il y a bien longtemps que l'on ne peut plus enregistrer les émissions telles

que TOP Chef, Chasseurs d'appart', Pékin Express............. de M6 sur Captvty.

Quand je ne peux pas faire autrement j'utilise 9docu .net mais si l'on ne s'enregistre pas sur le site

l'enregistrement de l'émission peut durer plusieurs heures.

Et je ne me suis jamais enregistrée sur le site parce que je ne sais pas s'il est fiable.

Est-ce-que l'un d'entre-vous s'est enregistré et qu'en pense-t-il ?

On peut visionner les vidéos sur le site M6 mais pas les enregistrer.

Avant j'utilisais l'extension de firefox VDonloadHelper mais ça ne fonctionne plus non plus.

Voilà les retours de mes expériences.

~~~~~~
 Posté le 12/03/2020 à 10:10 
Petit astucien

louilouis
 Posté le 12/03/2020 à 12:58 
Astucien

Bonjour chacha 31 pour moi tu risque rien par contre je n'ai pas plu enregistrer les chiens de guerre avec 9docu alors t'enregistrer ou pas je préfère que tu attende la réponse d'un astucien plus au top que moi .Bonne Journée de louilouis

chacha31
 Posté le 12/03/2020 à 13:35 
Astucienne

louilouis a écrit :

Bonjour chacha 31 pour moi tu risque rien par contre je n'ai pas plu enregistrer les chiens de guerre avec 9docu alors t'enregistrer ou pas je préfère que tu attende la réponse d'un astucien plus au top que moi .Bonne Journée de louilouis

Hello louislouis,

C'est quoi les chiens de guerre un film de 1980 ?

une série sur W9 ?

Publicité
Scapo
 Posté le 12/03/2020 à 13:44 
  Astucien
~~~~~~
 Posté le 12/03/2020 à 15:06 
Petit astucien

louilouis
 Posté le 12/03/2020 à 21:43 
Astucien

chacha31
Posté le 12/03/2020 à 13:35 Répondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Afficher le profil de chacha31 Envoyer un message privé à chacha31
louilouis a écrit :

Hello louislouis,

Bonsoir chacha31 oui apparemment c'est des séries des années 1980 mais je n'ai pas arrivé a télécharger sur 9docu Bonne Soirée

louilouis

regedice
 Posté le 13/03/2020 à 01:01 
  Maître astucien

chacha31 a écrit :

tlm,

Il y a bien longtemps que l'on ne peut plus enregistrer les émissions telles

que TOP Chef, Chasseurs d'appart', Pékin Express............. de M6 sur Captvty.

Quand je ne peux pas faire autrement j'utilise 9docu .net mais si l'on ne s'enregistre pas sur le site

l'enregistrement de l'émission peut durer plusieurs heures.

Et je ne me suis jamais enregistrée sur le site parce que je ne sais pas s'il est fiable.

Est-ce-que l'un d'entre-vous s'est enregistré et qu'en pense-t-il ?

On peut visionner les vidéos sur le site M6 mais pas les enregistrer.

Avant j'utilisais l'extension de firefox VDonloadHelper mais ça ne fonctionne plus non plus.

Voilà les retours de mes expériences.

Il y a deux choses à dissocier:

1: Les sites qui proposent des liens et qui présentent les films, séries, émissions de TV, etc..

2: Les hébergeurs de contenus qui contiennent les fichiers trouvés via les liens proposés sur les "sites" du point "1:"

.

Il ne faut pas s'inscrire sur les sites du point "1:", par contre, pour télécharger, il faut t'inscrire et payer un abonnement chez un hébergeur du point "2:" !

Uptobox est très connu, sérieux et à prix très intéressant, donc tu peux t'y inscrire sans problème.

.

Par rapport aux sites comme "M6", c'est normal que tu ne puisses pas "officiellement" télécharger, ce n'est pas le but du tout, car M6 et tous les autres, comptent sur le nombre de visiteurs réguliers pour vendre leurs publicités !

Exactement comme YouTube qui ne fait que de comptabiliser le nombre de "clic", si les gens viennent une fois et téléchargent, ça ne fait qu'un clic par personne, mais s'ils écoutent en streaming, là, une seule personne peut générer un paquet de clic journalier.

Ce qui augmente la fréquentation et donc la vente de publicité !

Scapo
 Posté le 13/03/2020 à 08:41 
  Astucien
regedice a écrit :

1: Les sites qui proposent des liens et qui présentent les films, séries, émissions de TV, etc..

2: Les hébergeurs de contenus qui contiennent les fichiers trouvés via les liens proposés sur les "sites" du point "1:"

.

Il ne faut pas s'inscrire sur les sites du point "1:", par contre, pour télécharger, il faut t'inscrire et payer un abonnement chez un hébergeur du point "2:" !

Slt,

Non pas forcément ou pas uniquement , ces hébergeurs permettent de télécharger sans être abonné en imposant des limites de vitesse , de nombre de téléchargement sur un temps donné etc
L'abonnement permet de s'exempter de ces limitations.Pour quelqu'un qui télécharge de manière occasionnelle la version gratuite peut convenir.

Modifié par Scapo le 13/03/2020 09:00
chacha31
 Posté le 13/03/2020 à 09:16 
Astucienne

,louislouis,

Tu sais enregistrer sur youtube ?

C'est peut-être ce que tu recherches.

https://www.youtube.com/watch?v=PCFfxFvKYtI

regedice
 Posté le 13/03/2020 à 12:29 
  Maître astucien

Scapo a écrit :
regedice a écrit :

.

Slt,

Non pas forcément ou pas uniquement , ces hébergeurs permettent de télécharger sans être abonné en imposant des limites de vitesse , de nombre de téléchargement sur un temps donné etc
L'abonnement permet de s'exempter de ces limitations.Pour quelqu'un qui télécharge de manière occasionnelle la version gratuite peut convenir.

Comme on va vers de plus en plus de HD et de fichiers lourds, l'accès gratuit ne fonctionne plus ou peut-être qu'on peut télécharger mais sur plusieurs jours !

20€/an ce n'est pas la mer à boire !

Scapo
 Posté le 13/03/2020 à 18:00 
  Astucien

Biensûr que non il n'a pas disparu ! Téléchargement parfois rapide même pour de gros fichiers.
Certains hébergeurs font même par moment du happy hour ( vitesse non limitée pas de temps d'attente).
comme je le disais plus haut , ce ne sont pas les avantages permanents ( vitesse , délai etc) des comptes premium.
Que 20 balles ne soient pas excessifs c'est autre chose.

Edit : pour rester dans le thème ,certains utilisent des débrideurs de liens ,je m'étais pencher sur le truc à un moment
mais je n'avais rien trouver de bien concluant, bon en même temps je n'y avais pas passé trop de temps.

Modifié par Scapo le 14/03/2020 11:59
Publicité
louilouis
 Posté le 13/03/2020 à 19:33 
Astucien

bonsoir chacha 31 moi c'est bon j'ai trouvé ma vie s'il pas de changement sur les chaines

chacha31
Posté le 13/03/2020 à 09:16 Répondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Afficher le profil de chacha31 Envoyer un message privé à chacha31

,louislouis,

Tu sais enregistrer sur youtube ?

C'est peut-être ce que tu recherches.

https://www.youtube.com/watch?v=PCFfxFvKYtI

regedice
 Posté le 14/03/2020 à 17:25 
  Maître astucien

Scapo a écrit :

Biensûr que non il n'a pas disparu ! Téléchargement parfois rapide même pour de gros fichiers.
Certains hébergeurs font même par moment du happy hour ( vitesse non limitée pas de temps d'attente).
comme je le disais plus haut , ce ne sont pas les avantages permanents ( vitesse , délai etc) des comptes premium.
Que 20 balles ne soient pas excessifs c'est autre chose.

Edit : pour rester dans le thème ,certains utilisent des débrideurs de liens ,je m'étais pencher sur le truc à un moment
mais je n'avais rien trouver de bien concluant, bon en même temps je n'y avais pas passé trop de temps.

J'ai pris un abonnement chez un multi hébergeur sérieux, ça ne fonctionne pour quasi rien et même ça fout la merde dans les téléchargements avec des abonnements que j'ai déjà !

Une expérience que je ne referai pas.

Perso je dis chapeau à Upto.. Pour le prix, ce qu'ils offrent est vraiment top !

spikeli
 Posté le 07/04/2020 à 11:06 
Nouvelle astucienne
louilouis a écrit :

AH bin captvty oui oui très juste , mais il y a des émissions que tu ne peux pas voir ou télécharger donc en passant par https://9docu.net/categorie/documentaires-exclus/

tu arrive a télécharger ce que tu peux pas sur captvty

non pas essayé l’extension Ant vidéo dowloader et cela donne quoi sinon je suis avec firefox

Quelqu'un peut me renseigner svp

J'ai bine été sur le site https://9docu.net/categorie/documentaires-exclus/

mais il demande un enregistement avec une carte de crédit ??????

c'est normal ????

merci

chacha31
 Posté le 07/04/2020 à 16:24 
Astucienne

spikeli,

https://9docu.org/

J'ai souvent enregistré sur ce site, on ne m'a jamais demandé ma carte de crédit.

I

regedice
 Posté le 08/04/2020 à 14:07 
  Maître astucien

spikeli a écrit :
louilouis a écrit :

AH bin captvty oui oui très juste , mais il y a des émissions que tu ne peux pas voir ou télécharger donc en passant par https://9docu.net/categorie/documentaires-exclus/

tu arrive a télécharger ce que tu peux pas sur captvty

non pas essayé l’extension Ant vidéo dowloader et cela donne quoi sinon je suis avec firefox

Quelqu'un peut me renseigner svp

J'ai bine été sur le site https://9docu.net/categorie/documentaires-exclus/

mais il demande un enregistement avec une carte de crédit ??????

c'est normal ????

merci

Faut toujours faire attention où on clique !

Sur 9docu, il y a des liens de streaming et des liens de téléchargement, certains services de téléchargement demandent un abonnement = 1fichier, uptobox, etc...

Uptobox c'est environ 20E par an et ça vaut vraiment l'investissement !

Publicité
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
39,99 €Enceinte Portable étanche Bluetooth JBL Clip 4 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable JBL Clip 4 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm (câble intégré). Cette enceinte ultra légère, robuste et étanche IPX7 peut être emportée partout avec vous. Elle offre jusqu'à 10 heures d'autonomie. Elle possède un mousqueton qui vous permettra de la porter  sur vos vêtements, à votre ceinture, sur votre sac à dos ou votre cartable.

> Voir l'offre
472,60 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 472,60 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 454,79 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 472,60 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia