× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Télécharger application
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 24/09/2017 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Peut-on et si oui comment télécharger une application afin de la mettre sur une tablette de quelqu'un qui ne possède pas Internet.

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 24/09/2017 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
siannoyl
 Posté le 24/09/2017 à 11:29 
  Astucien

Merci je vais essayer çà

gepsyc
 Posté le 24/09/2017 à 16:01 
Astucien

Bonjour,

Oui on peut installer les applications du play store. Il suffit au moment de l'installation de connecter la tablette en wifi à l'endroit ou l'on se trouve et c'est tout. Pas besoin d'un forfait internet, sur le Smartphone de ma femme qui ne veut pas de forfait je lui est mis toutes les applis qu'elle voulait et toutes celles qui n'ont pas besoin d'internet fonctionnent hors connexion et les autres fonctionnent sitôt qu'elle à du Wifi à porté.

Clikbill
 Posté le 24/09/2017 à 18:31 
Astucien

Le sujet m'intéresse, car j'ai également déjà eu cette question d'un ami "peux-tu m'installer telle ou telle application?", mais sans compte play store sur son téléphone (à son nom).

A l'époque j'avais trouvé sur le net, la méthode, du lien de Scapo

gepsyc,

siannoyl, demande comment mettre une application sur une tablette pour quelqu'un qui ne possède pas Internet et j’imagine pas non plus de compte sur le play store propre au possesseur de la tablette.

Si je comprend bien, toi tu parles de connecter la tablette au Wifi, donc pour effectuer une connexion à internet et donc au play store ?.

Si non peux tu expliquer comment tu fais, sans bien sur, connecter le téléphone de ta femme sur ton compte au play store.

Merci,

Edit: Oublié de mettre un lien intéressant que j'avais trouvé et qui concerne différentes méthodes

http://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/07/comment-installer-une-application-apk-wifi-ou-play-store/

Modifié par Clikbill le 24/09/2017 18:49
siannoyl
 Posté le 24/09/2017 à 19:35 
  Astucien

Moi pour résumer, je voudrai aller avec l'application en dessous du bras et aller chez cette personne qui n'a ni abonnement téléphone ni internet

tilagoon
 Posté le 28/09/2017 à 10:17 
  Grand Maître astucien

siannoyl a écrit :

Moi pour résumer, je voudrai aller avec l'application en dessous du bras et aller chez cette personne qui n'a ni abonnement téléphone ni internet

,

Alors il suffit de télécharger l'application sur ton PC.
ensuite tu copies le fichier .APK sur une clé USB et tu vas l'installer sur la tablette en question, je parle bien sur tablette sous Android !

Il te faut une cle USB dans ce style ou une cle standard et un cable USB OTG (On The Go) !

Clikbill
 Posté le 28/09/2017 à 12:40 
Astucien

Bonjour,

Oui ben finalement, quand on cherche un peu, ce ne sont pas les moyens qui manquent.

Voir le tuto (pas tester) http://www.prodigemobile.com/tutoriel/transferer-application-android-vers-autre-smartphone/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger une application PlayStore
Télécharger une application permettant de classer ses mails
Une Application de traduction à télécharger???
Comment télécharger une application Androïd ??
Application
Application TV Momotov sur Galaxy S7 Edge
Comment fermer une application
Récupérer fichiers supprimés sur l'application Snapchat
Impossible de télécharger sur 1fichier.com
application android
Plus de sujets relatifs à Télécharger application
 > Tous les forums > Forum Mobilité