> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 télécharger avec emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arzew.d
  Posté le 08/09/2006 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Je vous vois déjà sourire ... [clindoeil] Une fois la selection d'un fichier effectuée, comment faire pour lancer le téléchargement de celui-ci ? Le fichier apparait dans la fenêtre transfert ... un clic pour démarrer le téléchargement ou une condition ? Merci de votre aide [rougir] Coedialement, Arzew
Publicité
tesor
 Posté le 08/09/2006 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
meme si ta question n'est pas tres claire je dirais que si ta selection apparait dans transfert c'est qu'elle est en telech. donc je ne vois pas de pb...il suffit d'attendre [bierre]
abdi95
 Posté le 08/09/2006 à 19:04 
Petit astucien
une fois que le fichier est dans transfert le telechargement a deja debute
titi6852
 Posté le 08/09/2006 à 22:37 
Astucien

abdi95 a écrit :
bonsoir, bel optimisme, mais ce n'est pas toujours vrai, il faut parfois un peu de patience suivant le nombre de sources et la place qu'on occupe dans la "queue", à vous lire Yves
ted the Ors
 Posté le 08/09/2006 à 22:47 
Astucien
Yop tous ([bierre] titi)
titi6852 a écrit :
abdi95 a écrit :
bonsoir, bel optimisme, mais ce n'est pas toujours vrai, il faut parfois un peu de patience suivant le nombre de sources et la place qu'on occupe dans la "queue", à vous lire Yves
Je complete en disant que si le fichier en téléchargement est grisé, c'est qu'il est stoppé. UN clic droit/demarrer sur le fichier et c'est bon...Attention, il peut aussi etre en pause Bonne soirée ted
arzew.d
 Posté le 11/09/2006 à 18:48 
Petit astucien
bonsoir, Un message en rouge apparaît dans la fenêtre du bas : "WARNING Byte Devils (194.213.0.20:3306) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings." En plus l'îcone en bas à droite représentant un globe, est cerclé de 2 flêches jaunes et parfois rouges [confus] Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de vos réponses [smile] Arzew
abdi95
 Posté le 11/09/2006 à 19:09 
Petit astucien
quand je dis le telechargement debute je veux dire que le fichier arrive dans transferts
titi6852
 Posté le 11/09/2006 à 19:48 
Astucien

arzew.d a écrit :
bonsoir, Un message en rouge apparaît dans la fenêtre du bas : "WARNING Byte Devils (194.213.0.20:3306) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings." En plus l'îcone en bas à droite représentant un globe, est cerclé de 2 flêches jaunes et parfois rouges [confus] Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de vos réponses [smile] Arzew
bonjour la mule en low id ne télécharge pratiquement pas. Les flèches en jaunes signifient que tu es en low id, en rouge que tu n'es pas connecté. Pour pallier cette situation tu dois ouvrir les ports utilisés par la mule dans ton modem et ton ou tes pare-feu. Si tu ne sais pas faire, donnes nous le nom de ton fournisseur d'accès, le nom de ton modem, le nom de ton pare-feu et le type de ton windows... à te lire Yves
arzew.d
 Posté le 12/09/2006 à 07:55 
Petit astucien
bonjour titi6852, les flèches sont toujours jaunes ou rouges. Je te donne mes références: FAI: Club-Internet modem-routeur : Netgear DG834G V2 OS : Windows XP familial pare-feu : look'n'stop 2.05 Cordialement [smile] Arzew
Publicité
ted the Ors
 Posté le 12/09/2006 à 20:27 
Astucien
Yop Pour le pare feu: http://www.emule-inside.net/emule/firewalls/looknstop/looknstop.htm Pour le routeur: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dg834.htm Pour XP, précise si tu as le SP2 ou SP1? Une fois que ces reglages sont bien fait, dis nous ce qu'il en est! Fais attention à bien utiliser la derniere version d'emule: 0.47b! @+ ted
titi6852
 Posté le 12/09/2006 à 22:36 
Astucien

ted the Ors a écrit :
Yop Pour le pare feu: http://www.emule-inside.net/emule/firewalls/looknstop/looknstop.htm Pour le routeur: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dg834.htm Pour XP, précise si tu as le SP2 ou SP1? Une fois que ces reglages sont bien fait, dis nous ce qu'il en est! Fais attention à bien utiliser la derniere version d'emule: 0.47b! @+ ted
bonsoir Ted, et j'ajouterai que dans préférences, sécurité, vérifier que: activer le brouillage du protocole soit activé et ne pas activer la case en-dessous pour le moment. à vous lire Yves
arzew.d
 Posté le 13/09/2006 à 11:41 
Petit astucien
bonjour, Le sytème que j'ai est XP edition familial SP2 j'ai téléchargé emule 0.47b j'ai exécuté les réglages de look'n'stop et du routeur . Sur look'n'stop je me trouve avec 2 lignes supplémentaires l'une "emule 23286" l'autre "emule 23276" Sur le routeur dans services sortants: 1°ligne:Emule-ALLOW always-Any-Any-Never 2°ligne:Oui-Indifférent-Toujours PERMETTRE-Indifférent-Indifférent-Jamais Sur le routeur dans services rentrants: 1°ligne:Emule-ALLOW-always-192.168.0.2-Any-Never 2°ligne:Par défaut-Oui-Indifférent-Toujours BLOQUER-Indifférent-Indifférent-Jamais Malgrès ces réglages le test conclue: "Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté" Dans services rentrants il y a "toujours bloquer", ne faut-il pas changer ? Merci encore [clindoeil] Cordialement, Arzew
Surveyor
 Posté le 13/09/2006 à 12:21 
Astucien

[hello] Un tuto, interessant....[chinois] http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm
obiwanwilly
 Posté le 13/09/2006 à 15:16 
Astucien
Bonjour Le dernier lien que j'ai posté ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=259422 donne la solution [chinois]
arzew.d
 Posté le 13/09/2006 à 19:07 
Petit astucien
re: je ne sais pas comment vous faites mais moi je ne m'y retrouve plus. Les réglges que j'ai pu récolter ne m'ont pas permis d'avancer. tant pis. Bonne soirée à tous [hello] Cordialement Arzew
ted the Ors
 Posté le 13/09/2006 à 19:29 
Astucien
Yop Le test TCP/UDP d'emule, on s'en fiche! L'important c'est de savoir si tu es en Low ou High ID! @+ ted
Li
 Posté le 13/09/2006 à 21:52 
Petit astucien
Bonjour à tous ,j'ai le même problème.You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.J'ai windows xp edit.fam. sp2 modem alcatel speed touch home et routeur broadbandrouteur Sweex 4 ports.J'ai Norton anti)virus mais je ne trouve pas la solution pour avoir un high id ds emule;Mon firewall de windows est désactivé.Merci de me répondre [smile]
Publicité
ted the Ors
 Posté le 13/09/2006 à 23:26 
Astucien
Yop Li ca serait mieux d'ouvrir un sujet avec ton probleme histoire qu'on ne se mélange pas les pinceaux! Cependant, il y a quelques bons liens dans les sujets, essayes de jeter un coup d'oeil! @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,99 €Volant Logitech G920 Driving Force + levier de vitesse pour PC, Xbox One à 239,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur un ensemble comprenant le célèbre volant Logitech G920 Driver Force avec son pédalier ainsi que le levier de vitesse Driving Force qui passe à 239,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à part de 285 €. 

> Voir l'offre
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
13,52 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 13,52 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,52 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment bien télécharger avec Emule
telecharger en high id avec emule
télécharger avec emule et graver avec nero
telecharger un fichier avec emule
telecharger un fichier avec emule
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
Télécharger un fichier avec http://speedyfiles.net
emule morph avec parefeu norton internet security 2013
Comment telecharger une video youtube avec firefox