| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
Je vous vois déjà sourire ... [clindoeil]
Une fois la selection d'un fichier effectuée, comment faire pour lancer le téléchargement de celui-ci ?
Le fichier apparait dans la fenêtre transfert ... un clic pour démarrer le téléchargement ou une condition ?
Merci de votre aide [rougir]
Coedialement,
Arzew
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | meme si ta question n'est pas tres claire je dirais que si ta selection apparait dans transfert c'est qu'elle est en telech. donc je ne vois pas de pb...il suffit d'attendre [bierre] | |||||||
Petit astucien | une fois que le fichier est dans transfert le telechargement a deja debute | |||||||
Astucien ![]() | abdi95 a écrit :
bonsoir,
bel optimisme, mais ce n'est pas toujours vrai, il faut parfois un peu de patience suivant le nombre de sources et la place qu'on occupe dans la "queue",
à vous lire
Yvesune fois que le fichier est dans transfert le telechargement a deja debute | |||||||
Astucien | Yop tous ([bierre] titi)
titi6852 a écrit :
Je complete en disant que si le fichier en téléchargement est grisé, c'est qu'il est stoppé. UN clic droit/demarrer sur le fichier et c'est bon...Attention, il peut aussi etre en pause
Bonne soirée
tedabdi95 a écrit :
bonsoir,
bel optimisme, mais ce n'est pas toujours vrai, il faut parfois un peu de patience suivant le nombre de sources et la place qu'on occupe dans la "queue",
à vous lire
Yves
une fois que le fichier est dans transfert le telechargement a deja debute | |||||||
Petit astucien | bonsoir,
Un message en rouge apparaît dans la fenêtre du bas :
"WARNING Byte Devils (194.213.0.20:3306) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings."
En plus l'îcone en bas à droite représentant un globe, est cerclé de 2 flêches jaunes et parfois rouges [confus]
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci de vos réponses [smile]
Arzew
| |||||||
Petit astucien | quand je dis le telechargement debute je veux dire que le fichier arrive dans transferts | |||||||
Astucien ![]() | arzew.d a écrit :
bonjour
la mule en low id ne télécharge pratiquement pas. Les flèches en jaunes signifient que tu es en low id, en rouge que tu n'es pas connecté. Pour pallier cette situation tu dois ouvrir les ports utilisés par la mule dans ton modem et ton ou tes pare-feu. Si tu ne sais pas faire, donnes nous le nom de ton fournisseur d'accès, le nom de ton modem, le nom de ton pare-feu et le type de ton windows...
à te lire
Yvesbonsoir, Un message en rouge apparaît dans la fenêtre du bas : "WARNING Byte Devils (194.213.0.20:3306) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings." En plus l'îcone en bas à droite représentant un globe, est cerclé de 2 flêches jaunes et parfois rouges [confus] Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de vos réponses [smile] Arzew | |||||||
Petit astucien | bonjour titi6852,
les flèches sont toujours jaunes ou rouges.
Je te donne mes références:
FAI: Club-Internet
modem-routeur : Netgear DG834G V2
pare-feu : look'n'stop 2.05
Cordialement [smile]
Arzew
| |||||||
Astucien | Yop
Pour le pare feu:
http://www.emule-inside.net/emule/firewalls/looknstop/looknstop.htm
Pour le routeur:
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dg834.htm
Pour XP, précise si tu as le SP2 ou SP1?
Une fois que ces reglages sont bien fait, dis nous ce qu'il en est!
Fais attention à bien utiliser la derniere version d'emule: 0.47b!
@+
ted | |||||||
Astucien ![]() | ted the Ors a écrit :
bonsoir Ted,
et j'ajouterai que dans préférences, sécurité, vérifier que:
activer le brouillage du protocole soit activé et ne pas activer la case en-dessous pour le moment.
à vous lire
YvesYop Pour le pare feu: http://www.emule-inside.net/emule/firewalls/looknstop/looknstop.htm Pour le routeur: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dg834.htm Pour XP, précise si tu as le SP2 ou SP1? Une fois que ces reglages sont bien fait, dis nous ce qu'il en est! Fais attention à bien utiliser la derniere version d'emule: 0.47b! @+ ted | |||||||
Petit astucien | bonjour,
Le sytème que j'ai est XP edition familial SP2
j'ai téléchargé emule 0.47b
j'ai exécuté les réglages de look'n'stop et du routeur .
Sur look'n'stop je me trouve avec 2 lignes supplémentaires
l'une "emule 23286" l'autre "emule 23276"
Sur le routeur dans services sortants:
1°ligne:Emule-ALLOW always-Any-Any-Never
2°ligne:Oui-Indifférent-Toujours PERMETTRE-Indifférent-Indifférent-Jamais
Sur le routeur dans services rentrants:
1°ligne:Emule-ALLOW-always-192.168.0.2-Any-Never
2°ligne:Par défaut-Oui-Indifférent-Toujours BLOQUER-Indifférent-Indifférent-Jamais
Malgrès ces réglages le test conclue:
"Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté"
Dans services rentrants il y a "toujours bloquer", ne faut-il pas changer ?
Merci encore [clindoeil]
Cordialement, Arzew | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Un tuto, interessant....[chinois]
http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm | |||||||
Astucien | Bonjour
Le dernier lien que j'ai posté ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=259422
donne la solution [chinois] | |||||||
Petit astucien | re:
je ne sais pas comment vous faites mais moi je ne m'y retrouve plus.
Les réglges que j'ai pu récolter ne m'ont pas permis d'avancer.
tant pis.
Bonne soirée à tous [hello]
Cordialement
Arzew | |||||||
Astucien | Yop
Le test TCP/UDP d'emule, on s'en fiche!
L'important c'est de savoir si tu es en Low ou High ID!
@+
ted | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ,j'ai le même problème.You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.J'ai windows xp edit.fam. sp2 modem alcatel speed touch home et routeur broadbandrouteur Sweex 4 ports.J'ai Norton anti)virus mais je ne trouve pas la solution pour avoir un high id ds emule;Mon firewall de windows est désactivé.Merci de me répondre [smile] | |||||||
Astucien | Yop
Li ca serait mieux d'ouvrir un sujet avec ton probleme histoire qu'on ne se mélange pas les pinceaux!
Cependant, il y a quelques bons liens dans les sujets, essayes de jeter un coup d'oeil!
@+
ted | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|