> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 télécharger avec emule et graver avec nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eremma1
  Posté le 26/02/2006 @ 03:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous, Je suis pas un expert en informatique, je viends de télécharger quelques films sur emule, et je peux les visonner avec window média, mais il y a des film que je peux pas, que dois-je faire ? Autre chose les films que je voudrais graver avec nero ne fonctionne pas quand je suis près à graver, nero m'indique que le film fais plus de 6015MB, alors que le film fais 700MO Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A bientôt
Publicité
capallou
 Posté le 26/02/2006 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Deja pour voir les films est ce que tu as les codecs a jour,tu as un logiciel de lecture qui s'appele BSplayer qui lit pratiquement tout,il est gratuit je pense que tu peux le trouver sur telecharger.com,et tuu as aussi un packs de codecs qui s'appelent klitecdecs pack que tu trouves ici http://www.ordi-netfr.com/klitecodecpack.php installes le tout et je pense que ton probleme de visionner les film sera resolu. Pour nero je vois pas trop tu dois choisir graver cd disque de donnees
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans