> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 télécharger avec emule et graver avec nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eremma1
  Posté le 26/02/2006 @ 03:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous, Je suis pas un expert en informatique, je viends de télécharger quelques films sur emule, et je peux les visonner avec window média, mais il y a des film que je peux pas, que dois-je faire ? Autre chose les films que je voudrais graver avec nero ne fonctionne pas quand je suis près à graver, nero m'indique que le film fais plus de 6015MB, alors que le film fais 700MO Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A bientôt
Publicité
capallou
 Posté le 26/02/2006 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Deja pour voir les films est ce que tu as les codecs a jour,tu as un logiciel de lecture qui s'appele BSplayer qui lit pratiquement tout,il est gratuit je pense que tu peux le trouver sur telecharger.com,et tuu as aussi un packs de codecs qui s'appelent klitecdecs pack que tu trouves ici http://www.ordi-netfr.com/klitecodecpack.php installes le tout et je pense que ton probleme de visionner les film sera resolu. Pour nero je vois pas trop tu dois choisir graver cd disque de donnees
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,95 €Boîtier PC NZXT H510i (ATX, panneau en verre trempé) à 49,95 €
90 € -44%

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510i ATX qui passe à 49,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 381 mm.

Voir l'offre
65 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 65 €
99 € -34%

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 65 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

Voir l'offre
29,90 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,90 €
40 € -25%

Cdiscount propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go qui passe à 29,90 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Voir l'offre
40,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 40,99 €
52,99 € -23%

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 40,99 € alors qu'on le trouve autour de 52,99 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment bien télécharger avec Emule
telecharger en high id avec emule
enregistrer emule avec nero impossible ???
télécharger avec emule
graver avec nero
telecharger un fichier avec emule
telecharger un fichier avec emule
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
Télécharger un fichier avec http://speedyfiles.net
Plus de sujets relatifs à télécharger avec emule et graver avec nero
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux