| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je tenté de télécharger skype et thunderbird sur mon iPad mais on me demande mon numéro de carte bleue. est on obligé d'en passer par la? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour fugen. Skype ou thunderbird ne te demanderont ton numéro de carte bleue. Par contre, lors de ton inscription sur ton compte Apple, pour pouovir bénéficier des services (icloud, face time, messages etc.) et acheter de la musique ou des applications payantes, il t'est demandé ton numéro de carte de crédit où ces montants seront prélevés en toute sécurité. | |||||||
Astucien | Bonjour. Un conseil,(que j'ai fait),si comme moi tu ne comptes rien acheter sur AppleStore,mais comme tu n'as pas le choix pour y accéder,même pour les applis gratuites,tu mets un numero de CB faux. Comme ça,tu es sur de ne pas être debité à ton insu. | |||||||
Astucien | Bonjour, Le numéro de CB est demandé à la création du compte. Si vous avez une carte prépayée, vous mettez ce numéro, sinon, vous entrez le numéro de CB. Note : Ce bouton "Aucun" n'existe pas au moment où vous créez votre compte. Modifié par mjd535 le 05/03/2015 15:54 | |||||||
Astucienne | Je ne l'ai pas fait sur iTunes (aucun achat chez Apple), mais pour les achats en ligne, j'utilise exclusivement une carte virtuelle (Virtualis au Crédit Mutuel) dont je définis le montant maximum et la durée de validation, c'est une assez bonne protection. Si j'avais à faire un achat chez Apple, c'est ce que j'utiliserais, au départ avec 1€, durée 1 mois, modifiable par la suite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|