| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'aimerais pouvoir télécharger les quelques vidéos de la série Avenida Brasil sur ce site http://www.idf1.fr/videos/avenida-brasil/episode-126.html Quand je lance downloadhelper avec firefox le téléchargement est interrompu à peine commencé, et j'obtiens un fichier .f4f d'à peine 500ko. Avez vous une idée ? je vous remeercie. Modifié par Tears le 13/06/2015 19:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie avec captvty | |||||||
Petit astucien | Merci à vous. hido, bonne idée mais ça ne marche pas avec captvty: ça me met "vidéo indisponible":
Tilde, peux-tu me donner la marche à suivre ? | |||||||
![]() ![]() |
Ouvre Captvty, descend parmi les icônes jusqu'à IDF1 (en-dessous de Chérie25), clique dessus, puis dans le menu en haut, choisis Avenida Brasil. Tu as maintenant la liste des épisodes disponibles; tu fais un clic droit sur celui que tu veux enregistrer et tu cliques sur Télécharger. | |||||||
Astucien | Avec la Version 2.3.8 de Captvty (mise à jour aujourd'hui) çà fonctionne. Modifications apportées par la dernière version
@+ Patrick m'a doublé !!! Modifié par nomisam le 14/06/2015 15:59 | |||||||
Petit astucien |
Merci à vous. Je n'avais pas vu la chaîne idf1 dans la liste au début, ça n'a pas fonctionné, mais c'est parce que je n'avais pas mis à jour Captvty (nomisam Ça a fonctionné pour le 1er épisode (fichier .flv) Je téléchargerai les suivants ce soir, il n'y pas de raison que ça ne marche pas pour eux aussi. Merci à vous tous ! Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() |
si tu veux les fichiers en MP4, va dans l'onglet Conversion, clique l'épisode à convertir tout de suite après le téléchargement (s'il n'est plus présent, clique sur Ajouter et va le chercher dans le dossier où il se trouve) puis clique sur MPEG-4. Et patiente, ce n'est pas très long. | |||||||
Petit astucien |
Oui, je savais pour la conversion. Les fichiers .flv me conviennent en fait. Tous les téléchargements ont marché. A bientôt... | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|