| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je souhaiterais télécharger des images, des logos ou des photos depuis un site internet pour les coller sur un document word. Comment dois je procéder ? Merci de votre aide.. A + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour as tu essayé : clic droit sur la photo - copier, ensuite tu ouvres Word et tu fais clic droit de la souris "coller" | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour esteban69, Tu cliques avec le bouton droit sur l'image (que tu veux utiliser dans Word) de ton site Internet pour l'enregistrer sur ton disque dur. Certains font cet enregistrement directement sur le Bureau du PC, moi je préfère les mettre dans un dossier donné. Pour la coller dans Word, il faut d'abord l'ouvrir dans un logiciel de retouches d'iages comme Paint ou PhotoFiltre ou un autre ... Tu copies, puis tu colles dans Word. mais je ne te conseille pas cette façon de faire. Dans Word, tu actives la commande Insertion, Image, A partir du fichier. Tu cherches ton image. Tu la sélectionne. Et tu cliques sur Insérer. Bonne fin de journée. | |||||||
![]() ![]() | Les débutants oublient toujours que les fonctions de bases sont communes à la plupart des logiciels et au système d'exploitation de windows. Il suffit de tirer tout simplement la photo de la page internet à l'endroit où l'on veut l'insérer dans word. c'est tout !!!.
| |||||||
Petit astucien | Salut à tous, merci pour vos réponses. J'ai essayé de télécharger le logo carrefour sur la page d'accueil du site en faisant un clic droit mais j'obtiens un carré blanc en guise de plhoto dans paint ! QQn pour m'aider ? SVP MERCIIIIIIII !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|