| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde et merci de me lire. Depuis deux jours je n'arrive pas à télécharger des vidéo de youtube avec idm (version d'essai). Tous les fichiers ont la même taille 1.69 et ne s'ouvrent pas. comme le montre la capture. Merci de m'éclairer. Salutations.-
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Il y a des solutions gratuites et qui fonctionnent, donc pourquoi s'embêter avec la version d'essai d'un logiciel qui en plus ne semble pas fonctionner ? Pour ma part je passe par le site keepvid.com (et non l'application qui est proposée dessus) : du moment qu'on a Java installé sur la machine, ça marche, et en plus on a, selon la vidéo, plus ou moins de choix concernant la résolution et le format à télécharger. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de votre aide. J'irai voir ce site dans un petit moment. Salutations.- Ce que je craigner avec ces sites c'est ce genre de situations. Et pourtant j'ai bien télécharger java et je l'ai installer correctement.
Modifié par skystar 2004 le 06/05/2012 11:49 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis sous Firefox 12.0. J'ai ajouté l'extension: Easy Youtube Video Downloader 6.0 Un bouton de téléchargement est présent sous la vidéo. Il suffit de préciser le format d'enregistrement et ça fonctionne tout seul. Salutations, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|