| |||||||||
Petit astucien | Bonsoir les astuciens ! Depuis quelques jours je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You tube. Voici une captue de JDownloader 2 que j'utilise depuis de nombreuses années.
Vous remarquerez que, quelque soit le thème, seuls ne se téléchargent pas les fichiers Mp4 et m4a. Je ne sais plus quoi faire. Je compte sur vous ! Merci ! | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien | Bonjour, Tu n'as pas modifié les réglages des navigateurs en refusant les publicités ? Une extension qui bloquerait ? teste en les désactivant. Ou avec un autre downloader, par exemple vidéo downloadhelper pour Firefox (dans les extensions) et Chrome : https://v10.downloadhelper.net/fr
| ||||||||
Petit astucien | Gaby-Jo a écrit : Bonjour et merci de ta réponse. Je n'ai rien changé mais je cherche. Bonne journée. | ||||||||
Astucien | Re Bonjour, Un tuto pour vidéo downloadhelper : https://youtu.be/aZxPqvy6Lck?si=ZjAceP1c7lG1o5aN J'ai eu le cas, il y a peu, je refuse les publicités et sur YouTube c'est rédhibitoire. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour lemelomane, Si tu en es satisfait, je voudrais bien le télécharger, car depuis que j'ai changé de PC, je ne parviens plus à réinstaller AUDACITY. J'ai téléchargé plusieurs logiciels gratuits trouvés sur PCA, et à chaque fois, j'ai renoncé à cause de l'insécurité que je ressentais. Donc, plus de musique dans la voiture, alors que je copie toujours des adresses sur YOUTUBE, dans l'espoir de trouver un bon logiciel sain. Si tu voulais bien m'en dire un peu plus sur ton expérience, ce serait très sympa de ta part. Merci
| ||||||||
Petit astucien | J'avais le même problème :youtube downlader ça marche | ||||||||
Petit astucien | Merci hubert781, je vais essayer ce logiciel, ce serait trop bien que je puisse à nouveau télécharger | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous alors pour ma part j'utilise 4k vidéo downloader je l'avais gratuitement quelques mois au début pui je l'ai acheté et mise à jour vers 4k vidéo downloader plus voilà si ça peut aider tant mieux. Jeff | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai omis de rajouter que pour télécharger des vidéos sur youtube c'est le pied que ce soit musique ou film voilà. Jeff | ||||||||
Petit astucien | montgermont a écrit : Oui ! Oui ! JDownloader marche très bien mais, vois-tu, en ce moment j'ai un souci. Je ne sais pas si JD est en cause.
| ||||||||
Petit astucien | Gaby-Jo a écrit : Merci Gaby-Jo ! J'avais cet appli mais je ne savais pas l'utiliser. C'est en cours. Si ça ne va pas je reviens te tirer les oreilles. | ||||||||
Petit astucien | hello , salut a tous JDownloader 2 , idem j'utilise (depuis 10 ans peut etre ..) dans certains cas precis , pour divers telechargements que d'autres passent en echec...ca fouille pas mal, les liens.. mais j'ai vu que certaines videos de YT , bloquent avec divers logiciels prévu pour cela ... 3D youtube downloader .. 4 k video downloader .. etc ,,et les extension, mais faut pensez a faire les mises a jour , car du coup , ils s'adapte au changement de yt ;) bref faut essayer plusieurs soft . Modifié par amiral-en-chef le 02/02/2026 22:27 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous conseille atube catcher qui fonctionne très bien.
| ||||||||
Petit astucien | Il y a une possibilité sans rien installer, c'est de supprimer "ube" de l'adresse. ce qui donne:"yout...etc..." et accéder à cette adresse. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens ! JDownloader 2 et DownloadHelper fonctionnent très bien mais avec de grandes différences. Avec JD et Youtube il y avait une transcription (minable) mais surtout une fiche Txt avec des informations sur les fichiers enregistrés. C'est très utile pour moi de savoir qui sont les interprètes des musiques que je télécharge. (musiques classiques, opéras ou pièces de théâtre) Ce que HD ne nous fournit pas. Je peux m'organiser différemment. Mon interrogation est de savoir pourquoi soudain les vidéos YouTube ne se téléchargent plus sur JD. Si vous utilisez JDownloader pour télecharger des vidéos/audios YouTube dites-moi si vous récupérer les audios et vidéos normalement. Bonne journée à tous. | ||||||||
Maître astucien |
Ça sera peut-être réparé à la prochaine màj. Modifié par Super_GEGE le 03/02/2026 22:47 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien |
| ||||||||
Petit astucien | Vous me rassurez car je préfère de loin JD à HD. Le dernier inconvénient avec HD, que je viens de découvrir : si tu n'as pas de compte premium tu ne peux télécharger qu'un fichier toutes les 2 heures. Vraiment pas marrant. | ||||||||
Petit astucien | Ce serait-y pas YouTube qui empêche ??Ils veulent nous diriger mine de rien vers du payant . Pour les video j'utilise YouTube downloaderHD et si je veux uniquement l'audio:easi audio extractor . Je ne fais pas de pub c'est du gratuit | ||||||||
Petit astucien | hubert781 a écrit :En fait certaines vidéo passent (pas les mieux évidemment)ça dépend sur quel fournisseur tu te branche
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour moi j'utilise YOUTUBE DOWNLOADER HD et ça fonctionne tres bien | ||||||||
Astucien |
Alors avec iDownerGo ; MP3Juices Pas besoin d’installation ou de compte. En modifiant l'URL En ajoutant simplement ss, pwn ou voobys dans une URL YouTube, ;supprimer "ube" de l'adresse. Pour les vidéos qui ne sont pas hébergées sur YouTube ,avec l'outil développeur du navigateur :W +G ou clic cadenas >connexion sécurisée>plus d'infos>média >copier ou enregistrer vidéo
| ||||||||
Astucien | Le problème est simple; si tu as utilisé un bloqueur de pub; au deuxième repérage de You Tube l'interdiction de téléchargement est définitive. Il ne te reste plus que No Tube pour acceder au téléchargement. Quand à retirer le ube de You tube; tu ne télécharge qu'un fichier "torrent" de 196ko et pas la vidéo Apparemment sur le forum, personne n'a encore intégré cette disposition. Je n'ai plus accès au téléchargement depuis plus de 6 mois malgré plusieurs logiciels qui fonctionnent... | ||||||||
Astucien |
Tu dis,
Tu peux avoir raison Alors, comment expliquer que le problème persiste puisque s'il était connu de Youtube c'était derrière son VPN ?
Modifié par Clikbill le 04/02/2026 18:02 | ||||||||
Petit astucien | Clikbill a écrit : Le VPN n'est pas en cause car jusqu'ici cela fonctionnait. | ||||||||
Astucien | lemelomane a écrit : Clikbill a écrit :
Le VPN n'est pas en cause car jusqu'ici cela fonctionnait.
Relis convenablement mon message à "de25", je n'ai jamais mis l'utilisation du VPN en cause, c'est même le contraire. Bonne soirée.
Modifié par Clikbill le 04/02/2026 21:20 | ||||||||
Petit astucien | Clikbill a écrit : Désolé, je n'avais pas saisi le sens de ta réponse. Merci ! | ||||||||
Astucien |
Perso, j'ai installé l'extensionADGuard, en plus de Ublock, et plus aucune pubs nulle part, YouTube inclut. Pour télécharger, installe 4K VideoDownloader. Il est nickel Bonne journée | ||||||||
Astucien |
Oui, mais du coup, Modifié par Clikbill le 05/02/2026 14:30 | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Un autre downloader qui fonctionne sur Youtube : stacher.
Petit bémol il est en anglais. Le gros +, fonctionne sur toutes les plates formes Windows 10, 11 et Linux. Enjoy.
| ||||||||
Petit astucien | Clikbill a écrit : Rassure-toi, j'ai essayé. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens ! Bon, le problème s'est réglè sans nous. You Tube a dû connaître le problème. Merci à vous tous ! | ||||||||
Petit astucien | Comme déjà dit, si vous avez un smartphone ou tablette Huawei, il y a l'application TubeDownloader ou downloader for youtube qui enregistre gratuitement les vidéos Youtube ou seulement l'audio, au choix. Si on l'utilise trop fréquemment, ça peut se bloquer, du coup faut aller dans l'application vider le cache, effacer les données, au pire faut la désinstaller et la re-télécharger dans l'app Gallery Huawei, la réinstaller, mais elle risque d'avoir un nom légèrement différent et pas le même dessin, des fois faut la rechercher durant un moment pour enfin re-tomber dessus dans le lot de plusieurs apps ressemblantes en apparence, mais le plus souvent on retrouve le nom tube et download(er), et la flèche rouge sur fond blanc. Modifié par ccelavi66 le 07/02/2026 18:00 | ||||||||
Maître astucien |
| ||||||||
| |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||