| ||||||||
Equipe PC Astuces | Télécharger directement l'ISO de Windows 10 - ChromeVous avez besoin de récupérer l'image disque ISO de Windows 10 pour une réinstallation ou pour une machine virtuelle ? Vous n'avez pas besoin de passer par l'outil Media Creation Tool de Microsoft. Vous pouvez en effet télécharger l'ISO directement depuis les serveurs de Microsoft. L'astuce consiste juste à faire croire aux serveurs que vous n'êtes pas sous Windows. Voici comment faire avec Chrome, mais cela est pareil avec Edge. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/7169.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Malheureusement, et comme trop souvent, ces astuces soumises à différentes conditions ne fonctionnent pas. Dans ce cas précis, sous chrome que je viens d'installer,
5 -Cliquez sur l'icône More Network conditions. 6 -Décochez alors la case Use browser default à côté de User agent.
ne sont pas disponibles ...
À vous lire.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Je viens de tester avec la dernière version de chrome (124.0.6367.208 (Build officiel) (64 bits)) et cela fonctionne bien. La vidéo ne vous a pas aidée ? Quels menus avez-vous? A bientôt, Clément
| |||||||
Petit astucien | Merci mais j'ai désinstallé Chrome ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui je voudrais télécharger directement l'ISO de W10 mais je suis sur EDGE. Je reviendrais vers vous après avoir bien essayé mais ça ne marche pas. Je suis bloqué au point 4 quand on invite à cliquer sur la double flèche à côté de Console, je n'ai pas ça. On peut sans doute atteindre "DevTools" aussi si on est sur EDGE mais comment ? Je cherche... Bon dimanche, André | |||||||
Petit astucien |
Sous Edge, F12 ouvre les DevTools,
Activer l'émulation d'appareil, Choisir un appareil, ici iPad Pro qui a une grande surface d'affichage,
Rafraichir l'écran, et là, on a les pages qui permettent le téléchargement direct.
Fermer les DevTools. Sinon : Lien direct pour la version 64 bit, valable 24 heures. Testé avec Firefox.
Modifié par M87 le 22/12/2024 21:44 | |||||||
Maîtresse astucienne | M87 a écrit : Merci M87 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|