| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai un dock hdd externe mais pas le drivers cd. Où trouver ces drivers ? Merci. Olivier | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour. Sur le site du fabricant. Ma boule de cristal étant en panne, je ne peux deviner ni le fabricant, ni le modèle. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour OK, je vais chercher les références. Je reviens. Olivier | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Désolé pour le côté brouillon de mes captures. | |||||||
Nouvel astucien | Mes recherches donnent drivers pour pc et périphériques style pc exclone drivers. Pas de marque générique. On voit le petit cd sur le site. Si ça peut vous aider. Merci Olivier | |||||||
![]() ![]() | bonjour la connexion au pc est en usb ? sous win7 pas besoin de pilote autre que ce de l'os pour win98 là il faut un pilote cette ancien os ne gère pas très bien l'usb regarde dans gestionnaire de périphérique si tu as des anomalies y a une ligne qui m'interpelle relatif au support : Note ............IDE western digital !!mais moi et l'Anglais a+
| |||||||
Astucien | le dock ne supporte pas les disques western digital en ide que ce soit en 3.5 ou 2.5.donc il supporte tout le reste ( sata et ide sauf wd ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|