× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Telecharger .EXE impossible apres MaJ Win98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AlbertoScarbozza
  Posté le 26/04/2004 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Ciao a tutti, j'ai fait la mise à jour de windows 98SE sur l'ordinateur d'une de mes filles et tout s'est bien passé. Mais maintenant quand je veu telecharger un fichier avec extension .EXE..je ne peux plus. Une nouvelle page s'ouvre avec un petit signe en haut à gauche et c'est tout ce qui se passe... QQun connait-il le PB?? Merci Ciao A+
Publicité
pickupjojo
 Posté le 26/04/2004 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bon, quand tu es sur une page avec un lien vers un .EXE, fais une clic droit sur le lien et "Enregistrer la cible sous". Une fois le fichier téléchargé, essaye de l'exécuter. Si ça n'a rien changé, cherche un .EXE sur ton ordi (un fichier exécutable), et en appuant sur le touche "Maj" (flèche vers le haut au dessus de Ctrl), fais un clic droit et sélectionnes "Ouvrir avec". Dans la liste sélectionnes "Explorer" et coche la case en dessous, puis valide. Le programme en .EXE devrait s'ouvrir sans problème.
jpf91
 Posté le 26/04/2004 à 15:27 
  Maître astucien
Vu le petit signe dont tu parles en haut à gauche, vous devez utiliser pour le téléchargement download accelerator ou flashget ou un produit équivalent non? auquel cas le téléchargement se fera via ce logiciel et le fichier téléchargé ira dans le répertoire défini dans le log. Par contre la page blanche s'ouvrira toujours, il suffit de la fermer.
AlbertoScarbozza
 Posté le 28/04/2004 à 10:58 
Petit astucien
Ciao a tutti, ...non je n'utilise pas de soft de telechargement et le petit signe que jai en haut de la fenetre est le meme que quand une image s'affiche pas.. mais je vais essayé la solucion propose par pickupjojo.. ca doit etre ca Grazie A+ Alberto
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de telecharger un logiciel sous win98
réinstallation de win98 impossible
telecharger win98
telecharger win98 bil
impossible de réinstaller win 98 après formatage
Impossible d'installer Win98 sur P4
windows 98 SE - lancement impossible après install
divX 5.2.1 impossible à telecharger
Impossible de reinstaller win98 fichier corompu
installation impossible de emule sur win98