|
 Posté le 26/04/2004 @ 10:35 |
Petit astucien
| Ciao a tutti,
j'ai fait la mise à jour de windows 98SE sur l'ordinateur d'une de mes filles et tout s'est bien passé. Mais maintenant quand je veu telecharger un fichier avec extension .EXE..je ne peux plus. Une nouvelle page s'ouvre avec un petit signe en haut à gauche et c'est tout ce qui se passe...
QQun connait-il le PB??
Merci
Ciao A+
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/04/2004 à 12:43 |
Astucien
| Bon, quand tu es sur une page avec un lien vers un .EXE, fais une clic droit sur le lien et "Enregistrer la cible sous". Une fois le fichier tÚlÚchargÚ, essaye de l'exÚcuter.
Si þa n'a rien changÚ, cherche un .EXE sur ton ordi (un fichier exÚcutable), et en appuant sur le touche "Maj" (flÞche vers le haut au dessus de Ctrl), fais un clic droit et sÚlectionnes "Ouvrir avec". Dans la liste sÚlectionnes "Explorer" et coche la case en dessous, puis valide. Le programme en .EXE devrait s'ouvrir sans problÞme. |
|
Posté le 26/04/2004 à 15:27 |
Maître astucien | Vu le petit signe dont tu parles en haut Ó gauche, vous devez utiliser pour le tÚlÚchargement download accelerator ou flashget ou un produit Úquivalent non? auquel cas le tÚlÚchargement se fera via ce logiciel et le fichier tÚlÚchargÚ ira dans le rÚpertoire dÚfini dans le log. Par contre la page blanche s'ouvrira toujours, il suffit de la fermer. |
|
Posté le 28/04/2004 à 10:58 |
Petit astucien
| Ciao a tutti,
...non je n'utilise pas de soft de telechargement et le petit signe que jai en haut de la fenetre est le meme que quand une image s'affiche pas.. mais je vais essayÚ la solucion propose par pickupjojo.. ca doit etre ca
Grazie
A+
Alberto
|
|