> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Télécharger fichier AudioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi403
  Posté le 19/09/2013 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je voudrais télécharger un fichier audio sur une page web;

D'habitude j'utilise IDM mais cette fois ci ça ne marche pas, pouvez-vous me donner une piste pour le faire SVP ?

le lien : http://www.bonjourdefrance.com/exercices/contenu/20/comprehension/538.html#accordion

Publicité
mchl
 Posté le 19/09/2013 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

j'ai fait l'éssai avec IDM çà fonctionne j'ai bien le fichier téléchargé

cochadu
 Posté le 20/09/2013 à 20:24 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Moi, je ne télécharge pas, j'enregistre avec l'excellent Total Recorder: choix du format, minuteur, programeur, etc...

Bonsoir!

mimi403
 Posté le 24/09/2013 à 10:34 
Petite astucienne

Aujourd'hui, j'ai réessayer avec IDM et ça a marché !!

c'était peut être un problème du serveur ou autre !!

mais je connais pas Total Recorder , merci pour le conseil , je teste de suite :)

mimi403
 Posté le 24/09/2013 à 10:35 
Petite astucienne

Mercii

cochadu
 Posté le 24/09/2013 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'ai pas d'action chez TotalRecorder (payant hélas!) mais je l'utilise depuis 4 ou 5 ans avec facilité et plaisir.

Un de ses avantages est de pouvoir enregistrer en Waw. Cela n'améliore pas le MP3 mais ça évite qu'il soit encore dégradé par des transferts, autres téléchargements, etc...

Et puis son programmeur et son minuteur m'ont été très utiles. (Enregistrements sur Spotify, Deezer, Musicme, Quobuz)

Le seul problème que j'ai eu au démarrage c'est le réglage des sons dans la configuration. Mais je ne suis pas très doué...

Salut.

mimi403
 Posté le 24/09/2013 à 16:33 
Petite astucienne

salut,

j'ai trouvé une version gratuite :)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10184-total-recorder.html

y.bli
 Posté le 24/09/2013 à 17:21 
  Maître astucien
mimi403 a écrit :

j'ai trouvé une version gratuite :)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10184-total-recorder.html

Bonjour,

La version gratuite est limitée à 40 secondes.

@+

mimi403
 Posté le 27/09/2013 à 10:37 
Petite astucienne

ok

Publicité
y.bli
 Posté le 27/09/2013 à 11:09 
  Maître astucien
mimi403 a écrit :

ok

Prends Audacity, ça fonctionne très bien

@+

pandom45
 Posté le 29/09/2013 à 20:02 
Petite astucienne

Bonsoir,

Audacity est super pour récupérer n'importe quel fond sonore d'internet, mais à la seule condition que l'ordi ait le mixage stéréo !

Delta01
 Posté le 30/09/2013 à 17:25 
Astucien

Bonjour,

Si on utilise Firefox, il existe un module de téléchargement génial: DownThemAll

Pour les vidéos ou la musique, si c'est téléchargeable, une petite icône apparaît dans la barre d'outils: un clic dessus et le téléchargement peut commencer

petite précision: cette icône apparaît quand la lecture de la vidéo ou du fichier sonore est lancée.

DownThemAll, associé à FlashGot pour Firefox, permet aussi le téléchargement fractionné et rapide de tout ce qui est téléchargeable(programmes etc.)

mimi403
 Posté le 05/10/2013 à 10:45 
Petite astucienne
pandom45 a écrit :

Bonsoir,

Audacity est super pour récupérer n'importe quel fond sonore d'internet, mais à la seule condition que l'ordi ait le mixage stéréo !

Bpnjour ,

et merci pour cette piste, mais comment savois si lePC a un mixage stéréo ?

Modifié par mimi403 le 05/10/2013 10:49
mimi403
 Posté le 05/10/2013 à 10:48 
Petite astucienne
Delta01 a écrit :

Bonjour,

Si on utilise Firefox, il existe un module de téléchargement génial: DownThemAll

Pour les vidéos ou la musique, si c'est téléchargeable, une petite icône apparaît dans la barre d'outils: un clic dessus et le téléchargement peut commencer

petite précision: cette icône apparaît quand la lecture de la vidéo ou du fichier sonore est lancée.

DownThemAll, associé à FlashGot pour Firefox, permet aussi le téléchargement fractionné et rapide de tout ce qui est téléchargeable(programmes etc.)

Bonjour,

eventuellement, j'utilise firefox, donc je prends ton module avec un grand remerciments,

je teste tout e suite

Modifié par mimi403 le 05/10/2013 10:49
mimi403
 Posté le 09/10/2013 à 19:43 
Petite astucienne
mimi403 a écrit :
Delta01 a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

eventuellement, j'utilise firefox, donc je prends ton module avec un grand remerciment,

je teste tout e suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire fichier sans télécharger Google Chrome
Télécharger un fichier avec http://speedyfiles.net
possibilité éffacer fichier télécharger,installer?
comment telecharger un fichier torrent sur FDM?
retrouver fichier pdf télécharger avec ie6
impossible de telecharger fichier
Ouvrir/télécharger un fichier word/excel
Pourquoi télécharger fichier pour WMP
cherche tracker pour telecharger fichier torrent
telecharger un fichier avec emule
Plus de sujets relatifs à Télécharger fichier Audio
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux