| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je voudrais télécharger un fichier audio sur une page web; D'habitude j'utilise IDM mais cette fois ci ça ne marche pas, pouvez-vous me donner une piste pour le faire SVP ?
le lien : http://www.bonjourdefrance.com/exercices/contenu/20/comprehension/538.html#accordion | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour j'ai fait l'éssai avec IDM çà fonctionne j'ai bien le fichier téléchargé | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Moi, je ne télécharge pas, j'enregistre avec l'excellent Total Recorder: choix du format, minuteur, programeur, etc... Bonsoir! | |||||||
Petite astucienne | Aujourd'hui, j'ai réessayer avec IDM et ça a marché !! c'était peut être un problème du serveur ou autre !! mais je connais pas Total Recorder , merci pour le conseil , je teste de suite :) | |||||||
Petite astucienne | Mercii
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas d'action chez TotalRecorder (payant hélas!) mais je l'utilise depuis 4 ou 5 ans avec facilité et plaisir. Un de ses avantages est de pouvoir enregistrer en Waw. Cela n'améliore pas le MP3 mais ça évite qu'il soit encore dégradé par des transferts, autres téléchargements, etc... Et puis son programmeur et son minuteur m'ont été très utiles. (Enregistrements sur Spotify, Deezer, Musicme, Quobuz) Le seul problème que j'ai eu au démarrage c'est le réglage des sons dans la configuration. Mais je ne suis pas très doué... Salut.
| |||||||
Petite astucienne | salut, j'ai trouvé une version gratuite :) http://www.clubic.com/telecharger-fiche10184-total-recorder.html | |||||||
![]() | mimi403 a écrit : Bonjour, La version gratuite est limitée à 40 secondes. @+ | |||||||
Petite astucienne | ok | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Audacity est super pour récupérer n'importe quel fond sonore d'internet, mais à la seule condition que l'ordi ait le mixage stéréo ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si on utilise Firefox, il existe un module de téléchargement génial: DownThemAll Pour les vidéos ou la musique, si c'est téléchargeable, une petite icône apparaît dans la barre d'outils: un clic dessus et le téléchargement peut commencer petite précision: cette icône apparaît quand la lecture de la vidéo ou du fichier sonore est lancée. DownThemAll, associé à FlashGot pour Firefox, permet aussi le téléchargement fractionné et rapide de tout ce qui est téléchargeable(programmes etc.) | |||||||
Petite astucienne | pandom45 a écrit : Bpnjour , et merci pour cette piste, mais comment savois si lePC a un mixage stéréo ? Modifié par mimi403 le 05/10/2013 10:49 | |||||||
Petite astucienne | Delta01 a écrit :
eventuellement, j'utilise firefox, donc je prends ton module avec un grand remerciments, je teste tout e suite Modifié par mimi403 le 05/10/2013 10:49 | |||||||
Petite astucienne | mimi403 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|