> Tous les forums > Forum Windows XP
 télécharger fichier Wlan manager.DellSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 04/08/2014 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

après une fenêtre me disant qu'il manque "Wlan manager.Dell pour ouvrir ce programme.

Je suis donc allée dans le site "Fichiers dell" mais là il y a toujours des avertissements qui me font hésiter à le télécharger, se met-il tout de suite dans son emplacement dans "program files" il me semble et y a t'il un risque de le télécharger puisqu'il manque quelque part.

Merci de vos précisions.

Modifié par maminette41 le 04/08/2014 18:33
Publicité
abdo8
 Posté le 04/08/2014 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

maminette41
 Posté le 06/08/2014 à 18:52 
Petite astucienne

Bonjour,

merci, mais cela ne me dit pas où le mettre une fois téléchargé.

va t'il tout seul dans son emplacement ou faut-il que je le mette dans le dossier concerné??

merci de me renseigner car je suis assez néophyte dans ce genre de chose.

voilà le site où je l'ai trouvé mais bien sur j'irai sur celui que vous venez de m'indiquer, cela peut aussi vous être utile.

http://www.fichier-dll.fr/manager.dll,11736

Modifié par maminette41 le 06/08/2014 18:57
abdo8
 Posté le 06/08/2014 à 21:46 
Petit astucien

maminette41 a écrit :

Bonjour,

merci, mais cela ne me dit pas où le mettre une fois téléchargé.

va t'il tout seul dans son emplacement ou faut-il que je le mette dans le dossier concerné??

merci de me renseigner car je suis assez néophyte dans ce genre de chose.

voilà le site où je l'ai trouvé mais bien sur j'irai sur celui que vous venez de m'indiquer, cela peut aussi vous être utile.

http://www.fichier-dll.fr/manager.dll,11736

dans le site que t'as mis y'a des parasites comme (manager.EXE) et tu ne vas pas t'en sortir une fois t'es dedans.
éditer(pour ajouter la négation)

Modifié par abdo8 le 07/08/2014 11:29
maminette41
 Posté le 07/08/2014 à 18:43 
Petite astucienne

Merci pour ces précisions je m'en tiens à ce lui que tu m'as donné pas de problème.

Mais toujours pas de réponse pour savoir une fois téléchargé mon "Wlan manager.Dell"

j'en fais quoi, faut-il le mettre manuellement dans le fichier concerné ou il sera trouvé par le logiciel comme 'lame 3" pour audacity. afin de pouvoir mettre en MP3 ?????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 79,99 €
109 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
59,99 €Pack Deko Star Matelas 90x200 + Couette 140x200 + Oreiller 60x60 à 59,99 €
90 € -33%

Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Deko Star contenant un matelas 90x200 cm, un couette 140x200 cm et un oreiller 60x60 à 59,99 € au lieu de 90 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de télécharger ou enregistrer un fichier scan
Télécharger avec Free Download Manager
télécharger fichier zip
impossible de supprimer un fichier télécharger!!
telecharger un fichier flash player
telecharger un gros fichier sur un ordi distant
impossible de telecharger un fichier sur le net
Télécharger un fichier impossible
Sous quel fichier télécharger un correctif IE?
Blocage fichier telecharger
Plus de sujets relatifs à télécharger fichier Wlan manager.Dell
 > Tous les forums > Forum Windows XP