| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, après une fenêtre me disant qu'il manque "Wlan manager.Dell pour ouvrir ce programme. Je suis donc allée dans le site "Fichiers dell" mais là il y a toujours des avertissements qui me font hésiter à le télécharger, Merci de vos précisions.
Modifié par maminette41 le 04/08/2014 18:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
merci, mais cela ne me dit pas où le mettre une fois téléchargé. va t'il tout seul dans son emplacement ou faut-il que je le mette dans le dossier concerné?? merci de me renseigner car je suis assez néophyte dans ce genre de chose. voilà le site où je l'ai trouvé mais bien sur j'irai sur celui que vous venez de m'indiquer, cela peut aussi vous être utile. http://www.fichier-dll.fr/manager.dll,11736 Modifié par maminette41 le 06/08/2014 18:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | maminette41 a écrit : dans le site que t'as mis y'a des parasites comme (manager.EXE) et tu ne vas pas t'en sortir une fois t'es dedans. Modifié par abdo8 le 07/08/2014 11:29 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ces précisions je m'en tiens à ce lui que tu m'as donné pas de problème. Mais toujours pas de réponse pour savoir une fois téléchargé mon "Wlan manager.Dell" j'en fais quoi, faut-il le mettre manuellement dans le fichier concerné ou il sera trouvé par le logiciel comme 'lame 3" pour audacity. afin de pouvoir mettre en MP3 ?????
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|