> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 télécharger film
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juliejuju1903
  Posté le 08/05/2006 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, j'ai voulu télécharger un film mais je n'ai aucune image. est ce bien le nom du film.avi que je dois télécharger? j'ai téléchargé sur emule, me conseillez vous autre chose de plus rapide?? merci
Publicité
Fab013
 Posté le 08/05/2006 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Peut etre un probleme de codec !! Avec quoi lit tu ton film ? Sinon, essayes vlc. A+ fab013
juliejuju1903
 Posté le 08/05/2006 à 18:22 
Petite astucienne
Je lis mon film avec lecteur windows media
Fab013
 Posté le 08/05/2006 à 18:28 
Astucien
Salut, Essayes avec VLC. A+ fab013
juliejuju1903
 Posté le 08/05/2006 à 18:29 
Petite astucienne
merci beaucoup en tt cas. je viens d'essayer mais je n'ai pas d'image.
Fab013
 Posté le 08/05/2006 à 18:34 
Astucien
Salut, Alors, mauvais encodage. A+ fab013
fantassin-06
 Posté le 08/05/2006 à 20:30 
Petit astucien
Bonjour, c'est pas bien légal le téléchargement!......... En ce qui concerne la lecture il peut y avoir deux problèmes. Le premier c'est l'encodage qui n'est pas bon. Le deuxième, sur le lecteur média le titre apparait en rouge avec "!" et là c'est que n'as pas le codec dans ton PC. Voilà un lien qui te permettra de charger ton ordinateur d'un pack de codec (légalement) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html bon film
vince67
 Posté le 08/05/2006 à 20:34 
Petit astucien
fantassin-06 a écrit :
Bonjour, c'est pas bien légal le téléchargement!.........
pas forcément: si c'est mis à disposition gratuitement par l'auteur par exemple
fantassin-06
 Posté le 08/05/2006 à 20:43 
Petit astucien
pas forcément: si c'est mis à disposition gratuitement par l'auteur par exemple Les choses ne sont pas si simple depuis la dernière loi. je retrouve l'article que j'ai lu avant hier et tu verra que les majors ont réussi à resteindre les possibilités de donner l'oeuvre dont les artistes peuvent être auteur. De plus, tu en connais beaucoup toi des films mis à la disposition du public.
Publicité
vince67
 Posté le 08/05/2006 à 20:50 
Petit astucien
fantassin-06 a écrit :
pas forcément: si c'est mis à disposition gratuitement par l'auteur par exemple Les choses ne sont pas si simple depuis la dernière loi. je retrouve l'article que j'ai lu avant hier et tu verra que les majors ont réussi à resteindre les possibilités de donner l'oeuvre dont les artistes peuvent être auteur. De plus, tu en connais beaucoup toi des films mis à la disposition du public.
t'inquiètes pas j'ai très bien compris ce que tu voulais dire. j'ai volontairement joué le naïf pour éviter qu'on parle d'illégalité et que le post soit vérouillé sans que juliejuju obtienne une réponse à son pb. mais regarde par exemple le site www.jamendo.com: ce sont des liens edonkey et torrent pour télécharger de la musique gratuitement car les auteurs veulent se faire connaitre. après sur le p2p on peut diffuser tout et n'importe quoi, donc même du gratuit
fantassin-06
 Posté le 08/05/2006 à 22:19 
Petit astucien
Re, Je sais qu'on sort un peu du sujet du post (mais pas tellement) je t'invite à lire ce lien. Il démontre que si ça continue plus aucun échange de freeware sous prétexte de limiter le "pire to peer" http://lestelechargements.fr/temoignages/060313-espern-projet/ En tous cas, en terme d'illégalité le fait même de prononcer Kazaa, e-mule, edonkey... devient répréhensible et donc motif à fermer les posts. Revenons en à l'origine de ce post, il existe shareaza (au risque de faire de la pub.interdit)(au risque d'être illégitimé.interdit) Je tiens à dire qu'il est vraiment difficile (voir impossible) d'appréhender les limites à ne pas dépasser dans les posts qui permettraient de ne pas mettre en porte à faux les libertés individuelles (questions des posteurs) vis à vis des interdits légales (responsabilités des webmasters) A bon entendeur.........
Evasion60
 Posté le 08/05/2006 à 23:37 
Groupe Sécurité

Bonsoir à tous. [hello]
fantassin-06 a écrit :
Re, Je sais qu'on sort un peu du sujet du post (mais pas tellement) je t'invite à lire ce lien. Il démontre que si ça continue plus aucun échange de freeware sous prétexte de limiter le "pire to peer" http://lestelechargements.fr/temoignages/060313-espern-projet/ En tous cas, en terme d'illégalité le fait même de prononcer Kazaa, e-mule, edonkey... devient répréhensible et donc motif à fermer les posts. Revenons en à l'origine de ce post, il existe shareaza (au risque de faire de la pub.interdit)(au risque d'être illégitimé.interdit) Je tiens à dire qu'il est vraiment difficile (voir impossible) d'appréhender les limites à ne pas dépasser dans les posts qui permettraient de ne pas mettre en porte à faux les libertés individuelles (questions des posteurs) vis à vis des interdits légales (responsabilités des webmasters) A bon entendeur.........
Oui donc à bon entendeur----->Salut... Il ne sert à rien d'affoler les internautes comme cela. Certains téléchargements sont tout à fait légitimes, de meme que les "copies" de CD/Audio, et DVD/donc vidéo...avec les originaux sur supports bien sur...CD, ou DVD--->Achetés Maintenant, chacun fait ce qu'il peut!!! Edit--->suis le lien de Fab013, pour le lecteur VLC, je crois meme qu'il est en téléchargement sur PCA, après les codecs Audio/Vidéo ne devraient plus te poser de problème Second Edit--->Les "Kits/Packs" codec Audio/Vidéo sont nuls...Source à tout planter, voir incompatible avec ton lecteur multi-média MicroSoft Bonne réception[chinois][chinois]

Modifié par Evasion60 le 08/05/2006 23:54
fantassin-06
 Posté le 09/05/2006 à 08:30 
Petit astucien
Bonjour, Deux remarques pour "évasion60"! D'une part il ne s'agit pas d'affoler les internautes mais il s'agit de réflechir sur la campagne de désinformation sur les pratiques à tendance liberticide du moment. Lorsque l'on parle de DRM, il s'agit bien de la "mort" des petits groupes indépendants qui ne pourront plus se faire connaitre par le biais des nouvelles technologies car ils seront mis à l'écart des formats des "majors" à l'instar des "star académiciens" et autres consorts.Il s'agit aussi de brider l'esprit créatif des petits génies en interdisant de facto les logiciels libres. D'autre partet jusqu'à preuve du contraire, je n'ai aucun problème avec les "kits/packs" dans le cadre d'une application personnel. De plus, les problèmes dont tu fais référence tendent à prouver qu'au delà de l'affolement que "je ne veut pas créer" (je le répète) que la guerre des "worlds compagnies" se font bien au dépend des petits utilisateurs.
Fab013
 Posté le 09/05/2006 à 19:31 
Astucien
Salut, Fantassin 06 a ecrit:
c'est pas bien légal le téléchargement!.........
Evitons ce genre de reflexion. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
regarder et telecharger un film en streaming
telecharger film payant
télécharger un film légalement
telecharger de film gratuitement
Télécharger une photo d'un album partagé sur Flickr
télécharger vidéo youtube
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
Impossible de télécharger
Docu ou film ou streaming en anglais sous-titré en français
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox