| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Comment aujourd'hui peut on télécharger l'iso de W11 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, notamment Téléchargement de Windows 11 (microsoft.com) ... | |||||||
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit : Non, ca ne veut rien savoir. L'outil se télécharge mais pas l'ISO ! Je suis déjà sous W11 et c'est pour une machine neuve sans OS. Ca me répond : Links valid for 24 hours from time of creation. Links expire: 3/4/2024 4:40:35 PM UTC
Mais le téléchargement ne démarre pas . | |||||||
Maître astucien | triode94, es-tu bien descendu sur la page jusqu'à: Modifié par PatrickD le 03/03/2024 17:52 | |||||||
Grand Maître astucien | Si l'outil se télécharge, on peut l'utiliser pour télécharger l'iso ! (et aussi migrer, et aussi construire des clés USB et des DVD) . Le DL ne commence pas, mais il faut d'abord choisir une langue. Modifié par yves.vaissiere le 03/03/2024 18:01 | |||||||
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit : Avec Ventoy ? C'est une machine qui n'a pas d'OS. | |||||||
Grand Maître astucien | Non, tu lances l'outil et tu auras le choix. (vois mon message précédent, j'ai ajouté un truc) | |||||||
Maître astucien | Ca y est c'est parti ! Il faut cliquer sur : Merci à tous. | |||||||
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit : C'est un exécutable cet outil "Média création tools". Sur une machine sans OS, comment le lancer ? Via Ventoy peut-être, jamais essayé les .exe | |||||||
Grand Maître astucien | Tu le lances sur la machine avec laquelle tu es ici ! Tu n'as pas essayé ? Migrer, ce n'est pas intéressant dans ton cas ; mais tu peux aussi construire l'iso, et des clés USB, et graver des DVD. C'est à ça que sert cet outil.
Modifié par yves.vaissiere le 03/03/2024 18:42 | |||||||
Maître astucien | OK, je comprends mieux ! Faut préparer le support de démarrage avant, sur une autre machine . Merci, je vais essayer dès que l'ISO sera téléchargé. (6.3 Go en ADSL, ce sera pour demain !) | |||||||
Astucien | Salut, Alternativement, il est possible de télécharger l'ISO au lieu de l'outil en faisant croire au site qu'on est sur une machine qui n'est pas sous Windows, via les outils développeur du navigateur, comme expliqué par exemple ici : https://forum.pcastuces.com/telechargement_iso_windows-f16s1269.htm?page=1� À noter toutefois qu'on aura alors probablement au final un fichier ISO plus volumineux que si on l'avait créé avec l'outil. | |||||||
Astucien | Le téléchargement de l'ISO fonctionne très bien depuis Linux. | |||||||
Astucien | Bonjour, Bon à savoir : dans Windows 11 23H2 avec la KB5034848 installée, il y a une fonction qui permet de résoudre les problèmes sans réinitialiser son ordinateur : Signalé par Jango 78 : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=16&s=7&REP_ID=6656347 Modifié par ClaudeD le 04/03/2024 09:12 | |||||||
Maître astucien | OK, bon à savoir. J'ai installé W11 23h2 sur le nouveau PC sans problème ce matin avec la clé USB réalisée hier soir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|